27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 00:13

Toriko---Terry.jpg
Chose promise, chose dûe !
Même "tôt dans la nuit"
(il est 1h du matin, quand je dis ceci ^^).

Me voici de retour comme je l'avais annoncé tout à l'heure,
une fois le kiffe concerné maté,
parce que je n'étais pas sûre d'être arrivée jusque là en scans pour newser sans le mater
et en fait,
bah si :p.
Mais une fois l'épisode lancé,
je n'ai pu m'arrêter car comme vous allez le découvrir,
l'épisode 19 de Toriko vous laisse assister,
et Toriko le premier,
à une infime partie des capacités du Battlewolf, Terry Cloth !
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris en quoi c'était une femelle mais bon,
on ne va pas discuter de choses aussi futiles.
La petite, donc, se débrouille vraiment bien,
on en avait vu le résultat avec le chien à deux têtes là
(n'ai oublié sa race ^^'),
mais on ne savait pas comment elle avait fait.
Nous voilà maintenant mis au parfum et je ne sais pas vous,
mais moi j'ai hâte de voir cette petite boule de poils grandir encore et encore,
pour la voir aussi évoluer.
En tout cas, pour son jeune âge, elle est très douée
et ce n'est pas ce fucking tree qui va me dire le contraire :p.
Merci la Resort pour le taf fait.
Manga Gotei, faut que je reprenne les scaaaaaaaaans, lalala ~ ♪.

Toriko 19 vostfr LD : Multiup/Miroriii

Toriko 19 vostfr HD : Multiup/Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Maaaah arigato gozaïmasu pour l'épisode Nara-kun, du lourd en perspective !!<br /> <br /> <br /> J'suis dégoûté que la viande joyau du mammouth royal ne soit pas dans le full course de Toriko, elle était parfaite..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre