26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 23:08

Entourage-II.jpg
*S'étire et boit une bonne gorgée d'Oasis Tropical*
Bon ! Maintenant que j'ai bien galéré avec mon ordi' qui m'a l'air bien fatigué

(tout comme moi mais le sommeil,
ça se rattrape le Ô combien sacré Dimanche matin :p),
je peux enfin entamer mon job.
Je ne sais plus si j'ai été honnête avec vous en vous disant
que je n'étais pas encore à jour sur Entourage ?
Bah, vous devez sûrement avoir l'habitude à force, hein !
Sauf que vous ne vous attendiez pas à ce que je vous dise que je me soigne :p,
car pendant que vous,
vous attendez chaque semaine un nouvel épisode,
moi j'm'envoie les saisons
et elles se boivent comme du petit lait, ces petites coquines !
En gros, oui je kiffe ma rayce chaque soir,
je me blinde et reblinde et rereblinde en bonne ESP que je suis,
en espérant un jour, arriver à la saison 8 !
Car j'ai beau rattrapé le retard,
il y a quand même du chemin à parcourir mais j'y arriverai...
Un jour !
Bref, comme d'hbaitude,
nos chers camarades ici présents vivent leur vie bien plus aisément que nous
mais relativement péniblement comparés à d'autres.
Et oui,
ce sont aussi des êtres humains,
ils ont leur lot de soucis, de mauvaises nouvelles & de conneries
(désolée pour toi Ari Gold, mais faut dire que tu les cumules, les conneries).
Je ne pense pas que vous allez vous ennuyer
avec l'épisode 5 d'Entourage, loin de là car comme d'habitude,
c'est tout ce que vous aimez,
croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en Enfer !
Pour les plus récalcitrants,
un autre petit kiffe d'ESP arrive, alors restez connectés .. !

Merci la FBK pour le taf fait.
Manga Gotei, Zechs, tu me réserves une bonne place au cas où ... :p.

Entourage S08E05 vostfr

Entourage S08E05 vostfr HD

Sous-titres Entourage Eps 5 LD+HD

Entourage S08E05 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires