27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 18:06

Tiger---Blue-Rose.jpg
Wouhouhou, ça devient chaud par ici..
MG, rencontrez des célibataires proches de vous !

Et pas de chez vous !
Bah ouais sinon on risque l'accusation de plagiat
et on pourrait se choper un procès qui serait le prémisse
d'une politique de rachat de noms de domaine dont les visites sont..

WOOOOOOOW, STOOOOP, CUT !!
Se faire des films à l'approche du coucher du soleil,
c'est pas très bon pour la circulation d'après ce que m'a dit le Dr.Globule
alors je fais en sorte de toujours vivre dans la réalité dès que la nuit se rapproche.

Par exemple, si j'ai envie de rêver de destruction..
Hop ! J'arrête de rêver et je me focalise sur la réalité.

Et là, je me concentre à donf pour tout détruire dans le monde réel
afin de ne pas en rêver et de ne pas perturber ma circulation.

OUPS !! J'ai oublié de manger un ptit truc avant
et je vaaaais fiiiinir comme Luuuffy en cooontact aaveeec duuu Kaaaairouuuseekii...

*niveau de batterie faible*

- Mars, et ça repart ! -

Ou plutôt Blue Rose, et ça repart !
Bah quoi !? Soyez pas choqués,
je reste un mec au final même si les filles en 2D ça ne m'intéresse pas :p.


- Part II, here we go ! -

Avec un épisode plutôt léger dans l'ensemble,
pas grand chose à noter si ce n'est que Jake fait désormais partie du passé
(y a pas mal de temps qui est "passé" :p)
et Tiger & Bunny sont devenus "THE BIGGEST STARS I HAVE EVER SEEN !!!"

Bah ouais donc obligatoirement qui dit "star" dit "rentre tard le soir"
et ne pas peut pas voir les potes ou les amies.

Et c'est Blue Rose qui ressent le manque et qui se demande ce qui lui arrive.
Mais pas le temps d'y penser car le boulot c'est le boulot
et quand on est un héros, le temps de penser est un luxe qui n'est pas payé so..

Merci la AnimeServ pour le taf fait.
Manga Gotei.. Intéressant ce qui arrive à Tiger par contre ^^ !

Tiger & Bunny 14 vostfr HD : Multiup
 
Edit Nara :
Oh God ! Même pas 24h après, voici que le 15ème fait aussi son apparition.
Double dose de kiffe pour vous, alors on dit merci qui ? :p


Tiger & Bunny 15 vostfr HD : Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Décidément, j'adooooooooooooooooooore cet anime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chaud chaud sortez les saucisses :)<br /> Merci pour cette petit folie du soir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre