25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 23:46
Hei-4.jpg*Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ah j'dois bien avouer
que ça fait un véritable décrassage des voies orales
quand on gueule comme ça et puis j'dois bien avouer
que le faire dans un hospice accueillant plus de 100 personnes agées
 au moment même où elles dorment, muhahahahahaha,
 c'est un véritable kiffe.....ah mais voilà,
 le voilà ce putain de mot à la con que je cherchais tant.
Bon bah voilà un nouveau kiffe qui va vous défoncer les timpans,
                                  les yeux, les dents, les cheveux, l'anus
                                   (fuck le CSA, pas de censure où j'vous crève !!).
                                  Je vais faire vite pendant que j'ai encore le contrôle
                                du corps de Zechs (l'alcool héhé, quelle belle invention, made in Hell !!)
                                  pour foutre encore un peu la merde dans quelques villes,
                                ouvrez grand les yeux, sait jamais que j'me pointe près de chez vous.
                            En attendant consolez-vous avec Hei, en mode gosse bo latinooooo et puis c'est tout.
                                  Big up aux Baka qui comme leur nom l'indique...sont Baka !
                                  Manga Gotei, j'hésite entre un brasier ou un barbec' !!*

                                 Darker Than Black 11 vostfr HD : Miroriii
                   
Partager cet article
Repost0

commentaires