25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 23:26
Kaizoku-oni.jpg*Yohohohohohohohohohohohohoho, c'est le retour inopiné
du démon ayant brûlé 3 villes avant d'en faire chier son soit disant roi
et de le laisser se faire choper par les flics alors qu'il était inconscient
 (mdr ces humains en uniforme, tout fiers d'avoir fait une si grosse prise,
à la sueur de leur front vous l'aurez compris bande d'idiots).
Et là, j'reprends les rènes, j'explose la cellule d'une pichenette,
 crame au passage quelques képis un peu trop contents de leur boulot
 et j'me repointe comme si de rien n'était parmi vous
 pour vous balancer dans vos têtes défigurées par l'alcool muhahahahahaha,
                                  un bon ptit...euh comment il dit l'autre con....euh attendez j'vais trouver...
                                   bref j'sais plus trop quelle connerie il utilise pour nommer
                                  ce genre de choses mais bon voilà One Piece en mode chapitre de manga
                                    et puis, bah c'est tout.
                                    Aller Tcho et à tar'plus !!
                                    Big up quand même à la MFT pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, un démon aux commandes ça vous tentait...bah voilà c'est fait !!!*

                                    One Piece Chapitre 569 : Miroriii
                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires