26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 19:59
Ichigo---Bankai.jpg Yoss la Goteian Family, alors comment va ?
Rétablis de ce 24 décembre endiablé ?
Parce que nous on a encore quelques blessés dans l'assistance
et qui devraient tout juste se remettre pour le jour de l'an,
 c'est dire à quel point ce fut violent de notre côté...
quand on fait la teuf, on ne la fait pas à moitié !
Moi-même, j'ai descendu pas moins de quatre usines à distillerie
 de Jack Daniel et Bologne (vaut mieux ne pas me demander
                                ce qu'est que cette boisson alcoolisée).
                                 J'ai facilement enquillé plus de 800 litres de boisson et fatalement,
                                  je n'ai plus aucun souvenir de ce que j'ai fait de ma soirée
                                à part peut-être du feu que j'ai en mémoire,
                                sûrement un banquet à la Astérix...m'enfin.
                                 Voilà, le chaînon manquant, le dernier mousquetaire,
                                le troisième roi mage, Bleach Chapitre 387.
                                  Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
                                 Manga Gotei, enjoy your holidays !!

                                 Bleach Chapitre 387 : Miroriii
                                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Salut, mais le lien RapidShare, c est un lien pour une compile mp3 et nom le bleach 387<br /> <br /> <br />
Répondre