17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 02:23
Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis enfin liiiiiiiiibre pour vous faire
plaisiiiiiiiiiir et cela, je peux vous assurer que c'est du luxe.
On se démène, on compte son temps, on pianote souvent la 3G de son portable
pour être au taquet tout en sirotant un cocktail en boîte,
franchement c'est un véritable boulot.
C'est con que je m'en rende compte que maintenant
(ptêt que c'est parce que je suis en vacs) car j'aurais exigé
un contrat de travail à mon arrivée.
Pas de désir de salaire mais un kiss obligatoire
                                   de la part de chaque goteienne et une ola dans stade bondé,
                                     de la part des goteiens.
                                   Mouais je rêve mais pas totalement parce qu'Hirako, lui,
                                       est bien réel dans ce chapitre de Bleach.
                                       Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
                                        Manga Gotei, allez quoi au moins un kiss quoi é_è !!

                                        Bleach Chapitre 366 : Megaup/Rapidshare
 
                                           Nb : Chapitre 6 de Head-Trick dispo pour les non-inscrits
                                           et le 7, dispo pour les inscrits.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires