16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 20:37
Yosh tout le monde, après mon passage furtif du matin je reviens
pour vous aider à supporter le triste départ de Shika, au pays de la salade (comprendront ceux qui pourront), des dromadaires, des dattiers
(quoique, ça je crois que c'est l'Algérie) et du tajine, vous l'avez compris
 ce ptit cochon se casse sous le soleil marocain (alors qu'il y en a
qui se grillent la biscotte à Paris Plage :p).
En tout cas je te souhaite de bonnes vacances, pleins de kiffes diverses
et variés, une peau mate à ton retour et bien sûr, pas de bêtises sinon je punis.
Bon sinon pour le reste, y a le chapitre de Naruto qui vous fera oublier
                                    un moment la dure réalité de la France :p.
                                     Merci la Gaara pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, Zechs en direct de Dam ^^ !!

                                      Naruto Chapitre 456 : Free/Megaup

                                          Naruto Chapitre 456 : Lecture en ligne
   
Partager cet article
Repost0

commentaires