17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 13:23
Yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoh, après
un bon sommeil réparateur (non parce qu'enchaîner des nuits de 2 heures,
 sérieux au bout d'une semaine tout costaud que vous êtes,
vous finissez raide mort sur le sofa :p).
M'enfin, j'ai maintenant les batteries rechargées et à quelques heures
de mon retour en France et de mon futur départ vers ma seconde destination,
 je m'incruste tel un mort de faim dans une garden party
pour vous vous amener un peu de changement.
Et oui, la vie est trop monotone sans kiffe, c'est pourquoi
                                    à peine sorti de la douche, je me suis jeté sur mon ordi
                                    pour vous proposer le chapitre 550 de One Piece.
                                  Merci la OPS pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, OH NON ! PLUS QUE 3 HEURES AVANT....!!

                                   One Piece Chapitre 550 : Miroriii
 
Partager cet article
Repost0

commentaires