16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 17:02
Ya-Ha!! Mina-san voici officiellement mon dernier post avant de partir en vac
L'étau se ressert sur mon pauvre coeur attristé de devoir vous tirer ma révérence mais bien entendu cette sensibilité s'envolera avec mon short sur la plage ( ne me croyez pas sensible à ce point !! :p ) Je vais donc passer le flambeau à mon nakama Zechs qui s'occupera bien de vous et si jamais les bureaux des plaintes reste ouvert ^^
Avant de vous quitter je vais quand même vous doser comme il faut avec ce 10ème de 07-Ghost sorti de chez la { TnK } qu'on remercie comme d'hab' :)
Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances à tous et à toutes, éclatez vous
                                    tant que possible mais dans le respect des lois quand même ^^'
                                 Bon Matage !!!!!!
                                  Manga-Gotei à bientôt !!! ^^

                                   07-Ghost 10 vostfr LD : Free/Megaupload

                                    07-Ghost 10 vostfr HD : Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires