13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 09:03

Supernatural 3

  Yosh tout le monde, les choses sont enfin revenues
à la normale grâce à un acharnement incroyable de ma part,
  je n'ai pas attendu que le destin choisisse le moment
de mon retour, je l'ai clairement provoqué
et j'ai gagné cette bataille qui s'annonçait assez compliquée.
Bon avant toute chose, je souhaite vous présenter
mes excuses pour mon indisponibilité de cette fin week-end,
je n'ai pas très bien compris d'ailleurs,
je venais de poster FlashForward et je m'apprêtais à lancer
Supernatural en attendant que la Sherif peaufine l'épisode de One Piece
                                  (heureusement que Shika est apparu sinon vous auriez attendu pour cela aussi)
                                   et là plus rien, le net coupé proprement et sans explications.
                                  J'ai dû attendre lundi pour appeler mon FAI  afin de lui soumettre
                                  mon problème et ils m'ont promis d'arranger le souci dans la soirée
                                   (ouais j'sais pas ptêt que le technicien avait la chiasse :p),
                                  bon mine de rien je ne fus pas reconnecté hier soir
                                  mais ce matin à 8 heures précises et je suis donc ici,
                                  à essayer de rattraper le temps perdu.
                                  Tout ce que je peux vous dire,
                               c'est de préparer votre bande passante pour le kiffe car il va arriver par rafales.
                                     Et on commence avec l'épisode 17 de Supernatural Saison 5.
                                    Manga Gotei, encore une nouveauté à venir !!

                                  Supernatural S05E17 vostfr

                                  Sous-titres Supernatural Ep 17

                                   Supernatural S05E17 vostfr :
Megaup
                         

Partager cet article
Repost0

commentaires