13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 09:32

Durarara------

  Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, en plein boulot je stoppe net
mes activités qui me permettent d'être rémunéré
et donc de vivre dans ce monde d'humains insipides,
pour bosser ici, sur MG, sans être rémunéré, à peine remercié
(c'est bon j'vous charrie) pour envoyer par téléporteur interstellaire
des teratonnes de kiffes en tous genres et principalement,
uniquement du gros lourd.
Donc Supernatural c'est fait,
je suis désormais au front pour vous proposer un nouvel épisode
de vos kiffes streaming et pour aujourd'hui ce sera Durarara !!
                                   Nous allons bientôt atteindre la moitié du nombre d'épisodes total
                                   et je suis déjà dégoûté d'en être à ce dixième épisode.
                                   Bah ouais parce que fatalement, on est encore pas mal éloigné
                                   de la fin de l'anime mais il n'empêche que l'on s'en rapproche
                              et ce sera dur d'attendre une prochaine adaptation des oeuvres de Ryohgo Narita.
                                   M'enfin, ça ne sert à rien d'essayer de se battre contre le temps,
                                    autant profiter de chaque épisode comme il se doit.
                                    Merci Dybex pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, encore deux kiffes à venir !!




                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

M


avez-vous remarqué à la fin de l'anime lorsque Rikado tape le mots de passe^^ le mot de passe est "baccano"



Répondre
Z


Lol c'est Mikado et ouais moi j'ai capté cash le mot de passe, ça m'a frappé tellement je ne suis pas passé à côté :p.