19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 18:03

One-Tree-Hill.jpg Heeeeeeeeeeeeeeeeey ! Ah la la, comment débarquer

après un tel kiffe, je vous le demande ! J’espère que vous dégustez

chaque nanoseconde de cette perle d’anime, sinon vous aurez affaire à moi !!

M’enfin, vous avez de la chance, je ne suis pas venue pour ça

mais pour la troisième fois consécutive poster le dernier épisode

d’une série qui n’en est toutefois pas à sa dernière saison,

qu’il n’y ait pas de malentendu ^^.

Les séries laisseront donc place quelques temps

aux animes avant de reprendre de plus belle,

le kiffe sera amoindri pour certains (p’tit clin d’œil à Lahss’)

                                 ce qui ne veut pas dire qu’il sera absent !

                                 Quant à moi, j’aurais moins de kiffes à poster

                                 pour satisfaire votre appétit goteien, voire plus du tout

                                 d’ici peu de temps mais connaissant Zechs,

                                 je suis sûre que je posterai quelques animes et pas qu’occasionnellement

                                 (du moins, je l’espère sinon j’suis fioutue T_T !).

                                 Maintenant que c’est dit, la fameuse série qui prend fin

                                 jusqu’à la reprise d’une nouvelle saison en Septembre

                                 n’est autre que One Tree Hill, good kiffe les gens !

 

                                 One Tree Hill Season Finale vostfr

 

                                 One Tree Hill Season Finale vostfr HD

 

                                 Sous-titres One Tree Hill Season Finale LD/HD

 

                                 One Tree Hill Season Finale vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> terrible ce dernier episode  surtout la fin ca va etre dur d'attendre la 8 saison en tous cas tres bon boulot pour<br /> tous ses efforts a mettre les episodes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, courage ! Tu verras, le temps passe plus vite qu'il n'y paraît =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hé ben didons!!!! one tree hill est fini!!!!!! je sens que se sera définitif pour moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pooooooooo le dernier épisode tonightttttttttttttttt heeeeeeeeeeeehaaaaa<br /> thinks pour la dédi mémé... heu banane... heu Nara!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre