19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 20:25

Lost Final Season

  Yosh tout le monde, encore une fois je passe
juste après Nara qui est passée juste après moi
qui suis passé juste après elle et Shika
(chui pas sûr, je l'ai fait de tête mais bon la flemme de vérifier).
Cette fois-ci, je ne coupe pas la dynamique initiée
par Beauty Nara (j'voulais mettre Ugly Beauty mais j'pense
que personne n'aurait compris, elle la première :p)
et je poursuis donc sur la pente ultra rapide
des séries à sensation et à suspanse (with french accent)
même si One Tree Hill ressemble de plus en plus au Feux de l'Amour
                                   (mais comment vous savez que je kiffe pas
                                   cette série aussi....naaah, je l'ai kiffée il fut un temps...).
                                   Vous me suivez donc dans mon aventure J.J Abramsienne
                                   avec les disparus de Lost qui sont en plein dans leur Final Season
                                   depuis maintenant seize épisodes mais pas encore dans leur Season Finale
                                    (applaudissements pour le jeu de mots !!).
                                   Merci, merci...mais bon l'heure n'est pas aux claps claps artificiels
                                    mais au kiffe rempli de science fiction, d'île magnifique,
                                    d'une mer d'un bleu à couper le souffle
                                     et d'un tas d'ordures assez conséquent quand on voit
                                      le dernier recensement de la population de l'île
                                     (des avions, des sous-marins, des boites de conserves,
                                      des torches, des armes et des cadavres).
                                      Et bien, on pourrait croire que...non,
                                    j'ai rien dit sauf le fait que l'épisode 16 de Lost est là pour les kiffeurs,
                                      les fans, les impatients et même ceux qui ne veulent pas le voir.
                                      Merci la Lost Team pour le taf fait.
                                      Manga Gotei, pourquoi remercier que les teams de fansub d'animes...
                                        et les fansub de séries ?

                                        Lost S06E16 vostfr

                                        Lost S06E16 vostfr HD

                                         Sous-titres Lost Ep 16 LD/HD

                                         Lost S06E16 vostfr :
Megaup
                        

Partager cet article
Repost0

commentaires