28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 02:36

Luffy Kaizoku-oni 2

  Yohohohohohohohohohohohohohohoho, wouaaaaaah !
Z'avez pas vu l'heure, il est super tard !
Et vous, vous êtes encore là à broyer du noir,
à contempler les cafards,
à écouter mes bobards et surtout,
à afficher votre teint blafard à cause de cette longue veillée ce soir.

Je dis que vous avez eu raison contrairement aux autres
de vous accrocher à la vie car le sommeil
vous aurait sûrement amenés à la mort
car vous vous seriez réveillés en sachant
                                 que vous n'avez pas lu avant tout le monde,
                                  le dernier chapitre de One Piece.
                                 Et ça je crois bien que c'est un des pires châtiments
                                   que l'on peut s'infliger,
                                bien pire que regarder un pot de Nutella sans le toucher
                                   ou bien l'assiette de frites du voisin
                                   sur laquelle vous êtes en train de loucher.

                                 Si vous saviez la qualité de l'opus que je vais vous offrir,
                                   je crois qu'une fois que vous l'aurez lu,
                                   vous pourrez vous coucher l'esprit apaisé
                                    et vous égarer pendant une semaine
                                    chez votre marchand de sable préféré
                                    en attendant la sortie du prochain chapitre,
                                    sans vous soucier de votre vie de salarié.

                                    Je crois bien que dans le jargon goteien,
                                     nous appellons ça l'effet d'un PUTAIN DE KIFFE
                                     et je pense pouvoir dire que ça fait juste du bien
                                     d'en recevoir de temps en temps dans le monde dans lequel on vit.

                                      Luffy s'en va enfin rejoindre son bâteau et ses compagnons,
                                     Sanji est chaud comme la braise
                                      et le Sunny Go est devenu un sous-marin.

                                     Voilà ce que je vais vous spoiler de ce pur kiffe
                                     qu'est le chapitre 602 de One Piece.

                                     Merci la MFT pour le taf fait.
                                      Manga Gotei, EN AVANT TOUTE !!!

                                      One Piece Chapitre 602 : Miroriii
                    

Partager cet article
Repost0

commentaires