28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 02:58

Kurosaki Ichigo 2

  Oss Temera, le chapitre de One Piece m'a laissé
sur une note plutôt euphorique
(c'est un doux euphémisme, je vous rassure ^^)
et je continue à bosser pour vous
alors que je suis censé me réveiller
dans 2h et demi pour aller bosser
(ouais le sommeil, parce que je le vaux pas !).

Alors avec la banane que j'avais,
il aurait été impossible que je m'endorme, tout excité que je suis.

J'aurais pu blesser quelqu'un involontairement
                                  et après l'hôpital que j'ai détruit juste en tapant ma main
                                  sur un des murs car je lisais le chapitre 601,
                                  je peux vous dire que le 602, il aurait fait mal.

                                  Mais bon finalement je suis tombé sur le chapitre de Bleach,
                                  après celui d'il y a deux semaines,
                                  qui fut ma foi très décevant et très attristant (ça sentait la fin),
                                   le chapitre de cette semaine achève tout simplement la licence Bleach.

                                   Tite Kubo ayant décidé de mettre clairement un terme à son manga,
                                   nous avons droit à un Ichigo un peu plus âgé qui se rémémore
                                   tous ces actes de Shinigami : sa relation avec Rukia,
                                    avec ses amis ayant gardé leurs pouvoirs eux et surtout,
                                   son combat contre Aizen.

                                   Aujourd'hui il se sent bien,
                                   de toutes les choses qui lui sont arrivées,
                                     c'est la perte de ses pouvoirs qui lui plaît car en réalité,
                                    c'est ce qu'il a toujours souhaité.

                                     Je sais que je vous spoile des masses mais franchement
                                    je n'ai envie de faire qu'une seule chose,
                                     c'est aller me coucher et oublier ce gâchis que fut Bleach.

                                     Merci quand même la Bankai-Team pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, le pire vous savez ce que c'est ?
                                   C'est que tout ce que je viens de dire c'est du bluff, enfin presque :p !!


                                    Bleach Chapitre 424 : Miroriii
                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

K


j'suis pas une feignasse je me suis sipmplement arreté aux remerciements :p
j'ai omi de lire la phrase la plus importante mdrr

zechs ou la perfidie incarnée!!! et oui j'pense que psycho' t'aurait bien correspondu xD



Répondre
Z


Lol désolé de n'être que moi-même :P !

La prochaine fois, je n'écrirai pas de news comme celle-là, promis, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer :D !



M


Bordel j'y ai vraiment cru pendant un instant, pour un peu j'aurai rejoint rukia dans l'autre monde * pars détaché la corde * mais j'l'avais bien dit que ça s'finirait pas!!! ^^



Répondre
Z


Moi je misais sur deux possibilités : la fin (vu le combat "Ichigo/Aizen" bâclé) et le reboot !


C'est le reboot qui l'emporte pour notre plus grand plaisir ! Car qui dit reboot, dit obligatoirement nouveaux entrainements, nouveaux pouvoirs à maîtriser,
nouvelle intrigue mais surtout, nouveaux ennemis !


AVIS AUX DETRACTEURS DE BLEACH (de Tite Kubo plus précisément) : Une fois que l'on a la fin de cette première partie entre les mains, on se rend compte que
Kubo avait déjà tout et que vous avez beau critiquer, ils vous l'a fait à l'envers comme tout mangaka digne de ce nom !



K


mouarffff x1000
je me suis fait avoir par l'article, j'lai pas lu attentivement!!!
'foiré de Zechs!!! lool :p



Répondre
Z


Chui pas démon pour rien, j'aurais dû faire psycho' à la fac, bande de feignasses va !


Je savais que vous liriez vite fait la news car ce que j'y raconte ça donnerait à n'importe qui l'envie de mater le scan au lieu de finir une news qui spoile
une fin que l'on ne souhaite pas lol.


Depuis le temps, vous ne me connaissez pas encore ? Mdr !



K


mouarfffff ca veut dire que j'ai complètement tort....  ='(
pire deception...
je me suis trop enflammé je suis trop dégouté!!!!!!!!



Répondre