17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 01:09

No Meat No Life

  Yohohohohohohohohohohohohohohoho, il ne faut pas vous fier
au jour marqué automatiquement car il tient compte de l'heure
à laquelle la news est abordée (c'est-à-dire en phase d'écriture,
en gros le moment où j'ouvre une nouvelle page pour un nouvel article)
mais sans la montrer sur le site donc vous pourriez vous dire
qu'elle a été postée en retard si vous passez par là aux alentours de 18h.
Le problème est que pour moi,
nous sommes encore dimanche du fait qu'il est à montre 2h du mat'
et que l'aube du premier jour de cette nouvelle semaine
qu'est le lundi, n'est pas encore levé.
                                   Nous sommes donc Dimanche 16 mai et j'attaque pour vous
                                   à cette heure pas si tardive à mes yeux
                                  (si vous êtes un habitué vous savez qu'il m'arrive
                                  de poster bien plus tardivement que ça :p),
                                   la news de l'épisode 451 de One Piece qui marque la fin
                                   de l'arc Impel Down et l'entrée,
                                   la semaine prochaine dans l'arc MarineFord,
                                   lieu où se tiendra l'une des batailles les plus mémorables
                                    que vous aurez l'occasion de voir dans ce superbe anime
                                    qu'est One Piece (et je pèse mes mots pour ceux qui ne me croiraient pas).
                                    Merci la Sherif pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, comme écrit sur le t-shirt de Luffy :
                                   "No Meat No Life !" alors à vos steaks si vous kiffez la vie !!
 
                                    One Piece 451 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                   One Piece 451 vostfr HD : Torrent/Megaup
                      

Partager cet article
Repost0

commentaires