17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 21:38

Songoku-to-Vegeta-to-Trunks.jpg

 Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un autre kiffe à vendre
au plus vite car la lumière kiffique (Définition : l'aura d'un kiffe)
qu'il émet est si forte qu'elle finirait bien par transpercer
mes ténèbres si je ne vous en fais pas don très vite,
c'est que je tiens à mon darkside sans lui je ne suis plus
et si je ne suis plus, MG n'est plus
(CQFD, voyons c'est élémentaire !).
Donc après le bon ptit One Piece qui vous a sûrement tiré
les larmes des yeux à cause de l'action héroïque
de notre Bon-chan national
                                   (héhé, pourquoi croyez-vous que je n'ai pas mis
                                   sa tronche en avatar pour la news ?
                                  Pour ne pas rappeler aux Scan Readers ce ptit moment
                                   de bravoure du travelo le plus aimé du monde),
                                 je réitère une nouvelle fois mon incrustation sur l'écran de votre ordi
                                 avec un peu de Super Saiyan dans ce nouvel opus de Dragon Ball Kai,
                                  le 57ème si je ne m'abuse.
                                 Trunks n'attend plus que l'arrivée de Goku pour tester celui-ci,
                                 l'avertir d'un avenir sombre qui couve et surtout le choquer
                                 avec une révélation à laquelle, il ne s'attendait sûrement pas.
                                  Si vous souhaitez en savoir plus, c'est juste en-dessous que ça se passe.
                                  Merci la DB-Z pour le taf fait.
                                 Manga Gotei, ouah même les Saiyans font crac-crac boom-boom :p !!

                                Dragon Ball Kai 57 vostfr HD Xvid : Miroriii

                                 Dragon Ball Kai 57 vostfr HD H264 : Multiup
                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> staÏliche lépisode!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Very ! Like you have seen.<br /> <br /> <br /> <br />