11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 00:26
LuffyYohohohohohohohohohohohohohohoho, un retour prématuré
à cause de l'actualité et surtout plus important pour vous,
une bonne nouvelle à la clé.
Mais avant ça, je voudrais savoir si le nouvel anime que j'ai débauché
dans une vieille ruelle délabrée de Sao Paulo, vous plaît ?
Non parce que je sais que je pourrais très bien foutre
n'importe quel kiffe sur le site et m'en tamponner le carafon
de ce que vous pourriez pensé, mais là je me sens comme une âme de S.A.V
et j'ai envie de jouer le bureau des réclamations.
Non pas que vous vous plaignez beaucoup (c'est ça, mon oeil ouais :p)
                                    mais simplement pour connaître vos avis si constructif sur la chose.
                                    Hin, Hin, hmmm, ouais voilà. Donc c'est à vous, je vous écoute :
                               [...]
                                 Hum, wokay, c'est pas grave,
                                 ce fut une tentative comme une autre héhé,
                                  hum, euh alors passons donc à la bonne nouvelle,
                                  One Piece 433 est dispo et il est frais, prêt à être envoyé.
                                  Merci Sherif pour la diffusion.
                                 Manga Gotei, on se retrouve pendant la réclame ^^ !!

                                  One Piece 433 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                  One Piece 433 vostfr HD : Torrent/Miroriii
                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Désolé l'erreur ne dure que le temps de 2 échanges.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut<br /> D'abord merci pour tout ce que tu fais, c'est génial.<br /> Ensuite j'ai un problème, les sous-titres de la version HD s'arrêtent à la moitié de l'anime pour moi. Mon ordi? Problème à la Sherif?<br /> Merci<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La HD est dans combien de temps?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà c'est fait, sorries pour l'attente.<br /> <br /> <br />
R
<br /> niiiice...super site et en plus c posté ds un délai relativement rapide..merci pr les episodes..mon mangas préféré en plus je "collectionne" les episodes donc merci également a la team pour la<br /> super qualité ..continuez..!! en passant qqun saurait kan on pourra voir le film 10 strong world en vostfr dont ils parlent tant et qui a l'air tellmt SSSUUUUKKkkkééé...comme dirait luffy avec les<br /> étoiles..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme chaque film tiré d'une des 3 grosses franchises du moment (Bleach, Naruto et One Piece), il faut compter 8 mois environ avant la sortie du dvd au Japon, support sur lequel se basent les teams<br /> de sub.<br /> Donc le film étant sorti en décembre de l'année dernière, le dvd sortira comme à son habitude vers la mi-août début septembre pour une sortie en version sous-titrée par nos chères équipes de fansub<br /> pour la mi-septembre début octobre.<br /> <br /> <br />