12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 10:16
PiccoloYoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bon aujourd'hui c'est une news spéciale
 car je souhaite faire une dédicace au gars juste à gauche là,
en méditant et en vous largant cash le kiffe que beaucoup attendent,
Dragon Ball Kai épisode 39.
Je sais je sais c'est dur, vous kiffez trop mes news mais aujourd'hui,
je vais m'élever un peu afin de bien retomber
et de vous en pondre des vieilles et des pourries :p.
Merci la DB-Z pour le taf fait.
Manga Gotei, pour une fois que je vous évite le supplice de me lire....
vous trouver le moyen de vous plaindre rhoo !!

                                   Dragon Ball Kai 39 vostfr HD Xvid : Multiup

                                     Dragon Ball Kai 39 vostfr HD H264 : Multiup
                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires