1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 22:30

Rasen Shuriken-copie-1

Un peu plus près des étoiiiiiiiiiles, Au jardin de lumière et d'argeeeeeeent ♪ !
Ouais bah tes étoiles moi j'vais les buttobase parce qu'à cause d'elles et de toi,
vous m'avez fait planter mon navigateur
et par la même occasion,
interrompu un téléchargement que j'attends avec impatience.
Z'avez pas honte franchement ?
Bah vous devriez,
déjà que tu nous sors des HS pourris toutes les semaines,
manquerait plus que tu nous cours violemment sur le haricot.
'taku.. Bon ok, cette semaine est moins grave niveau HS, ça aurait pu être pire mais surtout,
ça aurait pu être mieux !
La faute à l'histoire utilisée mais malheureusement pas suffisamment exploitée.
Bah ! On y peut rien, ce sont des HS après tout ^^.
Rien de plus à ajouter sauf que le Studio Pierrot a sûrement peur qu'on oublie
le mode Sennin de notre Naruto,
tellement qu'il a envie de nous le sortir toutes les 5 minutes.. Véridique !
Merci la Resistance et la Darth pour le taf fait.
Manga Gotei, et en plus, j'ai un débit à se couper les c******s, SUPEEEEEEEEEEEEEEER !!

[F-R] Naruto Shippuuden 227 vostfr Draft Version LD : Torrent/Miroriii

[F-R] Naruto Shippuuden 227 vostfr Draft Version HD : Torrent/Miroriii

[Darth] Naruto Shippuuden 227 vostfr LD : Torrent/Fileserv

[Darth] Naruto Shippuuden 227 vostfr HD : Torrent/Fileserv

Partager cet article
Repost0

commentaires