31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 21:51

Ichigo-Powerless.jpg
Souvenez-vous du Gotei 13..
Souvenez-vous des Espadas..
Souvenez-vous de tous les ennemis qu'Ichigo a combattu
durant sa courte carrière de shinigami..

Maintenant, enregistrez bien les visages des nouveaux ennemis à abattre !

Enfin je vais peut-être vite en besogne mais vu la tournure que ça prend,
il y a de fortes chances pour que je tombe juste mais bon.. On ne sait jamais ^^.

Même là, je ne sais pas quoi vous dire franchement,
je crois que j'ai tellement écrit de news pour des scans aujourd'hui,
que maintenant que je suis face à la sainte trinité et à son unique kiffe,
je ne peux pas détailler l'expérience.

Il faut que je vous lâche les liens vite vite,
parce que sinon il y a de grandes chances pour que je vous envoie
un tas de spoils avant de vous envoyer le gros lourd.

Alors checkez-moi ça et venez prendre votre chapitre
avant que je ne le réalise en 3D avec effets hallucinants
et que je le diffuse direct dans vos cerveaux.

Merci la Bankai-Team pour le taf fait.
Manga Gotei.. 'taku, sécher devant la sainte trinité.. Pff !

Bleach Chapitre 462 : Miroriii
  

Partager cet article
Repost0

commentaires