27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 07:36

Naruto--Da-Hero.png Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
je viens à peine de finir de mater cet épisode ô combien kiffant
avant de ne le poster, comme dit tal'heure.
Eh bah laissez-moi vous dire une chose,
je plains ceux qui ont abandonné Naruto en chemin,
et surtout ceux qui n'ont jamais commencé
parce que sérieux, ils passent à côté de quelque chose...
A côté de ce phénomène blondinet
autrefois méprisé, détesté, écarté à cause de ce sceau maudit,
quelque chose qu'il n'avait pas choisi mais subi,
                                   tout comme la haine qui en résultait.
                                   Quoi qu'il en soit, il n'était jamais seul,
                                   Iruka, Kakashi & Jiraiya l'ont soutenu, aidé et entraîné
                                   pour faire face malgré tout, en plus de sa propre force qui l'anime.
                                   Ce même Naruto a marché avec dignité dans les pas de ses maîtres
                                   sans jamais abandonner le poids de ses ambitions
                                   qu'il traîne fièrement avec lui, que ça plaise ou non.
                                   Naruto, ces 6 simples lettres côte-à-côte
                                   représentent tellement pourtant,
                                   il prouva ainsi sa valeur et fut reconnu maintes fois aux yeux des autres
                                   mais ce n'était pas assez, pas encore :
                                   "Je deviendrai le prochain Hokage et jamais je n'abandonnerai !".
                                   Ces paroles, suscitant la colère des villageois,
                                   raisonnent également dans leurs cœurs maintenant.
                                   Naruto, ce jeune ninja qui a tout perdu depuis sa plus tendre enfance
                                   a tout gagné mais ça, c'est à vous de le découvrir dans l'épisode qui suit ^^.
                                   Merci la Hyogo pour le kiffe procuré, et quel kiffe !
                                   Manga Gotei, n'abandonnez pas quoi que vous entreprenez !
                                   Poursuivez vos rêves et préservez votre héritage,
                                   c'est ce qui fait ce que vous êtes et votre force,
                                   peu importe ce que peuvent dire ou penser les autres,
                                   vivez votre vie comme vous l'entendez et ils vous envieront un jour ou l'autre !

                                   Naruto Shippuuden 175 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                   Naruto Shippuuden 175 vostfr HD : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bah en fait, je suis ni déçue, ni plus satisfait que j'aurai pu l'être. J'ai disons, était surpris, oui, c'est le mot =D. J'ai bien aimé l'épisode.<br /> <br /> <br /> En fait, moi je sais pas pourquoi, j'imaginais encore du fight etc... Pourtant j'étais sur que Nagato allait ranimer tous les morts, ça c'était évident. Après, essayant d'imaginer comment caler<br /> du fight, j'aurai bien vu Konan cherchant à empêcher Nagato de se sacrifier. Voir du coup, a reprocher à Naruto le sacrifice de Nagato. Du coup, j'aurai pu concevoir l'affiche : Naruto vs Konan.<br /> <br /> <br /> Et sinon, oui tu a bien vu, je ne regarde pas les scans. Je sais pas, les scans j'accroche pas. Dommage, parce qu'il y a pas mal de manga dont j'aimerai connaître la suite, mais qui<br /> malheuresement ne verront jamais le jour en anime.<br /> <br /> <br /> 'fin bref, voili voilou pour la conception que je me faisais de cet épisode x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi t'es tendu du string ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Certainement pas, non ! Mais Zechs l'est beaucoup moins que moi xD<br /> 'fin bref, ce n'est pas le sujet, Shadows-Ero !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "Mais chialons tous ensemble alors : BOUHOUHOUHOUHOUHOUAHAAAAAA T_T !!<br /> <br /> <br /> <br /> Zechs te plein pas apres que je te traite de "fou" krkrkrkjr<br /> <br /> <br /> <br /> bon episode qui boucle l'histoire ! domage que certain episode vraiment mal dessiné on sali cette arc qui aurait pu etre vraiment genial...vraiment dommage...si tout les episode aurait<br /> était de cette qualité (ep175 par ex) j'aurais aplaudi mais cela n'est pas le cas bref esperons que les HS ne dur pas plus de 5 episode (je sait je reve...!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zechs t'es fou...dsl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah la la, t'es bien un humain toi à ne jamais être satisfait. Sérieux, l'épisode Naruto vs Pain crayonné, il cassait des côtes ! C'est une animation qu'il<br /> faut comprendre en tant qu'aficionados de japonaiseries.<br /> M'enfin, les goûts sont dans la nature hein ^^.<br /> <br /> Ceci étant dit, Zechs n'est pas fou, il est juste moins tendu du string (façon de parler hein !) que la plupart d'entre nous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> gardez vos larmes pour les HS vous allez en avoir besoin je vous le dit moi!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout dépend du nombre d'épisodes HS dont on aura droit. S'il y en a peu, on gardera nos larmes pour une prochaine fois :p.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en ai pleurer !<br /> <br /> <br /> C'est dans des moments comme ça que je suis heureux que MG existe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais chialons tous ensemble alors : BOUHOUHOUHOUHOUHOUAHAAAAAA T_T !!<br /> <br /> <br /> <br />