27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 16:03

Tsubaki to Takeshi

What's up Goteian people ?
I hope you are at the limit of death
because i am very very hot today
and i am going to keep you alive with a high quality kiffe.

Quoi, c'est dur de piger !?
Vous avez pas fait anglais au collège et au lycée ?
Peut-être étiez-vous nuls
ou peut-être les profs que vous aviez étaient nuls ?
Moi par exemple, sur 5 profs d'espagnol,
il y en a eu qu'une qui était bonne
                                   (sans mauvais jeu de mot :p)
                                  donc je pourrais comprendre que vous ayez
                                  un niveau exécrable en anglais si vos profs
                                  sentent les pieds après un foot d'une heure
                                  dans des rangers et des chaussettes en nylon
                                   (si vous avez jamais senti cette odeur,
                                  c'est que vous ne connaissez pas l'odeur de la mort).

                                   Les meilleurs profs en anglais
                                  c'est clairement ceux qui parlent l'anglais américain
                                   (il diffère un peu du britannique)
                                   car c'est celui que le monde entier parle
                                   et c'est surtout celui employé dans vos séries préférées.

                                    En parlant de série préférée,
                                   voilà que j'ai sous le bras deux opus de Giant Killing
                                   et j'sais pas quoi en faire alors je me disais si ça vous intéresse,
                                    que je pourrais vous le proposer
                                    histoire que vous puissiez travailler votre LV1
                                    (lol à l'ancienne çaaa, j'viens de m'en souvenir).

                                    Allez, on fait comme ça et puis comme l'image le montre,
                                    c'est Tsubaki (=camélia ou coeur ailé) la star
                                   puisqu'il survole la rencontre sans pourtant lever le pied du sol.

                                      Voici les épisodes 11 et 12 de Giant Killing.
                                      Merci la Meijin pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, en fait vous allez travailler le portugais
                                      mais c'est pareil vous verrez :p !!


                                                                        LD                        HD
                                    Giant Killing 11 vostfr : Torrent/Megaup - Torrent/Megaup

                                    Giant Killing 12 vostfr : Torrent/Megaup - Torrent/Megaup
                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

B


Cool, j'adore cette anime, merci!



Répondre