9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 20:52
Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Quand il n'y en a plus il y en a encore telle est
la devise de M-G, et comme d'hab' c'est que bénef' pour vous ça !!!
Et pour nous d'ailleurs car mine de rien c'est notre gourmandise et notre goût du partage qui fait que nous sommes toujours là avec plus de Kiffe
Plus bon à chaque fois, ( enfin sauf période creuse hein?!! ^^' )
Et là le lourd est à l'honneur puisque il y a un double de Naruto Shippuden
je cite : le 129-130 avec nouvel opening et ending mes bébés :D
On remercie la { Hyogo } pour leur taf toujours autant clean !! ^^
                                    Bon Matage !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Naruto Shippuuden 129-130 vostfr LD : Free/Megaupload

                                            Naruto Shippuuden 129-130 vostfr HD: Torrent/Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci tomtom67<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yo tout le monde! vu que le lien HD est mort je lés ré up pour vous! Voila le lien: http://www.megaupload.com/?d=HD7A0Q6T<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci infiniment pour cet double épisode Naruto Shippuden<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> big merci a vous et à toute l'équipe Manga Gotei, meme ci j'écris jamis de commentaire, je visite tout les jours (série/manga) vraiment bien encore merci <br /> <br /> Paix et salam<br /> <br /> <br />
Répondre