10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 18:48
Yosh yosh (wesh wesh version jap) comment va en ce debut de samedi soir ?
Ben je pense que la plupart vont bien, se font beau et se préparent à affronter cette nuit ou ils trouveront alcool, sexe, drogue..
C'est pas pour le peuple goteien ça, qui vit d'amour et d'eau fraiche et encore moins pour moi !! " dis plutôt que t'as aucun plan pour la soirée et que t'es un sans amis "
Même pas vrai qu'est ce qu'il dit lui là, encore à faire chier.. T-T
Nan moi je suis la parce que j'ai la responsabilté de la santé de mon peuple,
        qui sans leur dose sombre dans le malheure et la tristesse
                                 " Et mon cul c'est du poulet ? " Ben du poulet je sais pas mais si tu continues
                                      tu vas vite perdre tes ailes petits * Mega censure *
                                Eh merde petite nature est tombé dans les vappes ben ça tombe bien
                                      l'équipe de grey's est là pour le réanimer ^^
                                  Bon Matage !!!!!!!!

                                Grey's Anatomy S06E04

                               Sous titres Grey's Anatomy Ep 04

Partager cet article
Repost0

commentaires