23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 22:17

Kabuto-The-Dragon.jpg
C'te tête sournoise qui vous regarde fixement
et sadiquement n'en a pas fini de vous surprendre,

ce même homme qui n'en est plus vraiment un qui a contribué à déclacher
la guerre Shinobi actuelle dans Naruto,

sort un énième carte de son jeu en son avantage, du moins pour le moment...

Ce personnage que nous avons vu pour la toute première fois en même temps que Naruto
et tout le reste qui ont pu être témoins de ses explications à l'époque
n'a cessé de prendre de l'importance sans qu'on ne le sache vraiment,
sauf quelque temps depuis la mort d'Orochimaru.
Cette réapparition a foutu tout le monde sur le cul,
si seulement une telle chose, une telle métamorphose et un tel comeback étaient prévisibles.. ?!
Dès lors, ses actions et ses intentions n'ont cessé d'accroître,
rejoindre l'Akatsuki, s'allier avec "Madara" et comme précisé plus tôt,
donner naissance à la Quatrième Grande Guerre Ninja,
confrontant Shinobis contre leurs défunts ancêtres.
Et maintenant, aujourd'hui, au beau milieu de ce champ de bataille qui fait rage,
Sasuke et son frère regretté Itachi font face à cet homme redoutable,
ayant acquis une puissance qui dépasse l'entendement et beaucoup plus que vous ne le croyez,
et je sais de quoi je parle.
Je sais de quoi je parle parce que moi,
je viens de lire le chapitre 579 de Naruto, peut-être pas vous vu le léger retard,
mais j'espère quand même avoir l'exclusivité de la surprise,
parce que putain, Natsu Dragneel qui rejoint la guerre de la sorte,
c'est pas tous les jours que l'on peut voir ça :p.
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, bon maintenant laissez-moi rattraper mon retard sur les deux autres :p.

Naruto Chapitre 579 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires