23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 21:04

Dark-Isanami.jpg
Si je dois être honnête concernant cet épisode de Brave 10,
je dirais qu'il est complètement vide d'intérêt
et comble les trous avec du vide...
Mais si je dois vous mentir,
je dirais que l'épisode 11 de Brave 10 vous réserve une belle surprise

et des combats tous aussi kiffants les uns que les autres ! ^^

Mais je ne vais pas vous leurrer et je vous dis clairement que Brave 10
a démarré fort pour s'avérer décevant à la longue.
Heureusement que cet anime ne dure que 12 épisodes, sinon ce serait du suicide.
Personne ne donne de retour, je me demande même si quelqu'un à part Zechs & moi-même le mate
mais je peux comprendre que personne ne s'y intéresse vraiment,
c'est plutôt frustrant d'attendre quelque chose d'un kiffe
et qu'il n'en soit rien, au contraire, celui-ci vous déçoit de plus en plus...
Ah, quelle est loin cette époque des animes trop stylés qui ne faisaient que nous exalter,
et sans déception, aucune.
Je n'attends pas grand-chose du dernier épisode
mais ma foi, l'espoir fait vivre et puis c'est plus facile à vivre
de se dire qu'il peut peut-être se terminer en beauté

plutôt que l'inverse.
Merci la Kyoto pour le taf fait.
Manga Gotei, Heureusement qu'il y a des Bakuman et Mirai Nikki... !

Brave 10 11 vostfr LD : Torrent/TurboBit

Brave 10 11 vostfr HD : Torrent/TurboBit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Yosh !<br /> <br /> <br /> J'le savais, on est totalement à l'opposé lol<br /> <br /> <br /> Je viens de me faire 6 épisodes d'affilée, et j'ai adoré. Les nouveaux Brave, les retournements de situation, le côté total à l'ouest d'Isanami, bref tout quoi.<br /> <br /> <br /> Par contre, si le suivant est bien le dernier, ça va faire trop juste pour clôturer sans que ça soit baclé ou plein de raccourcis. Ou alors, on va avoir droit à une fin à la Pumpkin scissors...<br /> <br /> <br /> Magic.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah j'aime bien aussi en fait, mais c'était cet épisode en particulier qui était vraiment vide !<br /> <br /> Et Brave 10 a commencé très fort, pour petit à petit, décevoir.<br /> Puis comme je l'ai souligné dans la dernière news, ce sont les phases de combat qui gâchent tout le plaisir de Brave 10, bizarrement.. Elles sont mal réalisées, c'est dommage.<br /> <br /> En tout cas, c'était cet épisode-là qui m'avait frustrée en particulier.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> @Nara<br /> <br /> <br /> Guilty Crown est très sympa, je dirai même qu'il se bonifie au fil des épisodes, mais moi je parlais du manga "Another" :) qui n'est pas Guilty Crown ^^<br /> <br /> <br /> C'est un manga (12 épisodes me semble) un peu angoisse et mystère bien fichu, très joli, une bonne ambiance et une bande son sympa.<br /> <br /> <br /> Si t'as des jours ou tu ne sais pas quoi mater, essaye le, c'est free par Dybex.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais je sais, mais c'était pour argumenter pourquoi il n'était pas sur MG, et sur la fin, je parlais d'Another.<br /> Je pensais l'avoir précisé mais non.. Mais t'inquiète, on s'était très bien compris ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y suis presque, j'ai passé la journée enfermé pour être sur de pas être dérangé, mais j'avais plus de retard que je ne le pensais. Je terminerai demain, si tout va bien.<br /> <br /> <br /> Celà dit, est-ce qu'il va y avoir un lien torrent pour le 11ème brave 10 ? Parce que le ddl c'est l'enfer, c'est trop lent pour que je laisse tourner et le download s'arrête continuellement, je<br /> dois toujours reprendre au début avec l'attente de quelques minutes (au mieux) et je crois que je vais me tirer une balle lol<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour tes encouragements, ils ont fait effet.<br /> <br /> <br /> Magic.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais, ils sont sortis donc je vais m'empresser de les rajouter immédiatement.<br /> Mais n'oublie pas de sortir un peu aussi hein, ça fait du bien de s'oxygéner entre quelques kiffes. Ca peut s'avérer étouffant au bout d'un moment, et je sais de quoi je parle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ora ora ora oraaaaaaaaaaa !<br /> <br /> <br /> Et bien voilà, il suffit de se plaindre que personne ne réagisse pour en avoir des réactions :-)<br /> <br /> <br /> Je te rejoins dans ton avis sur Brave 10. Ca avait commencé fort, c'était même une petite bouchée de fraicheur en ces temps un peu creux de la mangamania, mais depuis  1 ou 2 épisodes ça<br /> s'essouffle. Surtout l'épisode  11, je l'avais maté dès sa publication sur Animeserv, et quand je l'ai fini, ma réaction a été: "déjà fini l'épisode ? mais il n'y a strictement rien eu,<br /> exactement au même point que celui d'avant".<br /> <br /> <br /> Si en plus tu me dis qu'il n'y aura que 12 épisodes, ça sent vraiment la fin en queue de poisson sans saveur.<br /> <br /> <br /> Bref, en tout cas, j'ai repéré un manga vraiment sympa chez votre partenaire Animeserv, je sais pas si j'ai le droit de faire cette pub, si c'est pas le cas supprimez un bout de mon message,<br /> sinon allez voir le manga "Another", il est vraiment sympa. Avec Mirrai Niki ce sont mes 2 plaisirs du printemps.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, mais ça aurait pu passer à la trappe si personne ne lisait mes news.<br /> Bah ouais, sans réaction, le doute de vos lectures de nos news s'installe.. Je vois que je ne devrais pas du tout m'en faire en fait ^^.<br /> <br /> On a eu exactement la même réaction, et encore, je m'ennuyais un peu pendant tout l'épisode.<br /> A titre de comparaison, quand je regarde un Naruto, un Bleach, un Fairy Tail ou un One Piece, je ne fais que regarder l'épisode.Même si je reçois un message<br /> en plein milieu, je n'y réponds pas, alors que pendant Brave 10, je ne faisais que de textoter x)<br /> <br /> Pour la fin de l'anime, si il en reste là, nous sommes d'accord, la fin risque d'être encore plus décevante que sur la continuité de l'anime. Mais si il y a<br /> une deuxième saison d'annoncée, la fin en queue de poisson, pour reprendre tes termes, est à moitié excusée, même si je doute et redoute cette deuxième saison probable que j'invente et qu'on ne<br /> verra peut-être pas voir le jour.<br /> <br /> Et tu ne fais aucunement de pub, j'avais aussi repéré Guilty Crown mais je me méfiais de son contenu, puis quand j'étais toute seule à gérer tout MG,<br /> j'avouerai que rajouter 2 ou 3 animes de plus allait m'achever.. J'invite aussi les gens à regarder cet anime, je ne l'ai pas encore vu, mais lors de l'annonce des animes d'hiver, ce dernier<br /> m'intéressait pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis à niveau en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> JE dirai moi-même que effectivement l'animé a démarré fort et a diminué en intérêt. Je trouve le thème intéressant, mais mal traité, de façon trop décousue, avec effectivement comme disait Nara<br /> des remplissages dont on a parfois du mal à voir l'intérêt.<br /> <br /> C'est dommage la période Sengoku est riche en inspiration. Pour la même période j'ai préféré le mange Sengoku Basara, avec une histoire un peu plus fléchée et ordonnée. De même la période Sengoku<br /> était une guerre à l'échelle de tout le pays, voir un " seigneur " se battre avec 10 personnes contre une armée... Ca semble peu crédible.<br /> <br /> Mais à chacun son opinion, je continuerai de le regarder pour voir la fin, maintenant que j'en suis là. Merci malgré tout de nous proposer cet animé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OMG... OverBlog a planté lors de l'envoi de ma réponse.. *inspire... expire...*<br /> <br /> BON ! Je disais que ouais, c'était mal exploité et qu'effectivement, il y avait matière à faire quelque chose de bien, mais non. Les épisodes se dégradent au<br /> fur et à mesure, rendant la déception réelle et pas juste imaginée par deux admins un peu tarés sur les bords.<br /> <br /> Je suis plutôt contente qu'on ne soit pas les seuls à mater cet anime, magré tout, et qu'on ne soit pas les seuls à penser ça aussi. So, merci de vos<br /> réactions ^^.<br /> <br /> <br /> <br />