23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 20:56

Madaras.jpg
Bouh !

J'ai pas envie de dire quoi que ce soit et de vous donner directement les liens,
mais comme ce n'est pas la politique de MG,
je vais m'efforcer de trouver des choses à dire,
sans en faire trop, pas assez ou de spoiler :p.

Bon, comme vous le savez tous, Naruto n'est pas très en forme ces derniers temps,
cette semaine ne change pas des autres,
mais rien que le titre vaut le coup !
D'ailleurs, Patate, si tu me lis, c'est spéciale dédi' mec :p.
Le mec, là, le faux Madara, veut trop s'la jouer hyper mystérieux,
ça ne lui réussit pas vraiment en fait...
Passons.
On se posait tous des questions à un certain passage,
on spéculait des hypothèses dont une qui s'est carrément confirmée
(ces débats sur le forum me manquent, même si moi j'y disais n'importe quoi T_T)
alors d'une certaine manière,
vous allez kiffer ce chapitre de Naruto pour la simple et bonne raison
qu'il ne vous donne pas tort :p.
Je vous laisse apprécier le spectacle que nous offre « Personne »
et ses potes ressuscités.
Merci la MFT pour le délire partagé.
Manga Gotei, c'est un petit blagueur ce Kishimoto :p.

Naruto Chapitre 564 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires