23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 18:30

Our-Dirty-Little-Secret.jpg
OH MY FUCKING GOD !

Dexter arrive à un point culminant de la saison à voir cet épisode de taré,
Dexter qui “s'éloigne” de Deb' pour se rapprocher de Travis,
qu'elle a voulu interroger mais est tombée sur sa sœur dont je ne dirai rien :p.
Puis qu'il se mette sérieusement à traquer Gellar,
se rend dans sa planque et tout…
Nan, c'est trop pour que je ne puisse le supporter,
alors qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine !!
C'est pourquoi, je ne sais pas si je pourrais garder le secret, Dexter.
Tu sais, je dois partager avec une communauté de plus de 2 500 visiteurs par jour,
c'est pas peu conséquent,
mais promis, ça reste juste entre eux et moi !
Enfin, je crois…
Du moins, on va essayer de faire en sorte que ça le reste,

au pire, on te les dépose sur ta “table” s'ils nous trahissent :p.
Merci la FBK pour le taf fait.
Manga Gotei, Manger… Manger ! Manger ! Manger ! Manger ! MANGEEEEEER !!

Dexter S06E08 vostfr

Dexter S06E08 vostfr HD

Sous-titres Dexter Ep 8 LD+HD

Dexter S06E08 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop bon cette épisode!! ça commence a chauffer sérieu!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> *prépare les morceaux de bois*<br /> <br /> Viens, on s'fait un barbec' !<br /> <br /> <br /> <br />