26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 16:56

Kisame-2.jpg

  Yosh tout le monde, ouais je sais que vous avez kiffé vos races
le chapitre de One Piece et je sais que la moitié d'entre vous
pense pouvoir tenir jusque la fin septembre
tandis que l'autre moitié se ronge les poils de fesses
rien qu'en pensant à la possibilité
(oui ils n'ont pas capté que c'était réel,
pour eux c'est de l'ordre de l'imaginaire pour le moment)
que la semaine prochaine, One Piece ne soit pas parmi eux.

Je sais que c'est dur,
je sais je sais je sais je sais je saaaaaaaaais
                                   mais lâchez la grappe bordel parce que ça changera rien,
                                  à partir du moment où le mec qui a créé le manga
                                   dit qu'il veut s'arrêter un moment et bah il s'arrête.

                                   Alors cessez vos jérémiades et accrochez-vous plutôt
                                   aux autres membres de la sainte trinité des shonen
                                    qui vous offrent peut-être pas autant de kiffe
                                    (ça dépend des goûts) mais qui en balancent
                                       suffisament voire peut-être plus.

                                    Par exemple, ce chapitre de Naruto qui vous donne
                                    la possibilité de suivre la fin du combat opposant Gai à Kisame
                                    et bien je peux vous assurer que vous allez avoir droit
                                    à la confrontation que tous les ethnologues rêvent de voir,
                                    l'animal le plus fort sur terre contre l'animal le plus fort des mers !

                                      Rien que ça et c'est pas fini car vous aurez droit
                                     à une scène particulièrement choquante pour les fans de Kisame,
                                        j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir.

                                         Merci la MFT pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, faites pas chier les mioches et bouffez ce qu'on vous donne !!

                                         Naruto Chapitre 507 : Miroriii
               

Partager cet article
Repost0

commentaires