26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:26

Mugiwara.jpg

  Yohohohohohohohohohohohohohohohohohoho,
pas d'inquiétudes avec ce chapeau de paille,
je n'essaye pas de vous refourguer
celui qui trainait dans mon grenier,
rien de tout cela,
c'est tout simplement le symbole de ce chapitre de One Piece.

Après tout ce qui s'est passé dernièrement autour de Luffy,
Oda a trouvé bon de calmer le jeu pendant un certain temps
afin de nous concocter une suite qui mettra tout le monde d'accord
et qui balayerait les plus réticents au manga,
                                  en appuyant une bonne fois pour toute,
                                  la suprémacie de One Piece sur l'univers manga
                                   (bon ok ça c'est ma pensée mais vous verrez que je dis vrai :p).

                                    Donc après l'avoir annoncé officieusement sur la box hier soir,
                                   je vais vous l'annoncer aujourd'hui officiellement :
                                   One Piece ne reviendra pas la semaine prochaine,
                                  ni la suivante, ni celle d'après
                                   et encore moins celle qui suivra celle-ci.

                                    Z'avez compris ?
                                    En gros, pas de One Piece pendant près d'un mois (4 semaines)
                                     car Eiichiro Oda en a besoin pour créer son ellipse narrative*
                                    qui nous propulsera quelques temps dans le futur
                                     (combien ? A vous de lire).

                                    En tout cas, je peux vous assurer que ce chapitre 597
                                     vous remplira de kiffe pour au moins ces 4 semaines,
                                    Oda a vraiment réalisé ce chapitre de la meilleure des façons
                                    avec des explications, des révélations, des supplications
                                       et une pointe d'action et d'amour.

                                    Bref encore une fois du très très très grand One Piece
                                       comme nous aimons le pratiquer
                                       alors prenez votre mal en patience
                                       pendant ces 4 prochaines semaines
                                       et kiffez autant que vous le pouvez
                                      avec le dernier chapitre de One Piece des vacances.

                                        Merci la OPS pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, on essayera de vous faire oublier ces 4 semaines ^^ !!

                                       One Piece Chapitre 597 : Miroriii
               
                                   *Une ellipse narrative, consiste à passer sous silence une période de temps

                                       c'est-à-dire à ne pas en raconter les évènements.
                                         Il s'agit donc d'une accélération du récit.
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


bah wé le sport c'est la santé!! mais la muscu c bien mais votre aura meurtriere vous la travaillez au moins?(haki) lol



Répondre
M


mdrrrr Zechs t'es un vrai fou des barres quand je lis des com' je suit pas a pleindre niveau pecs' dorsaux trapez abdos se serait plutot à moi de te donné des courps si tu le souhaite, tu veu
taffé en pyramide en gongestion rapide ou e echec musculaire c'est a toi de choisir krkrkrkrkr mdr de mon coté il me reste plus qu'à taffé les orteilles et à faire des traction au oreilles et
c'est bon je serait comme luffy mdr


 


Ps ; comme d'habitude merci pour le partage aligato Mina !!!


 


Ps2 (ou ps3 slim) Mihwak sensei de zoro !!!!!!!!! magnifique !!!



Répondre
Z


T'inquiète de mon côté tout va bien dans le meilleur des corps (se touche le téton tellement il est beau lol).

Sinon arrête de dire que chui un fou, tout le monde va le croire après :p.



M


" Ps : Si tu pratiques du sport occasionnellement, alors double l'entrainement.
Tu pratiques souvent alors...non le double, c'est suffisant :p."


Zechs, t'es un vrai Fou ! mwahahahahahahahha !!!



Répondre
Z


Lol bah quoi ? Il dit qu'il veut être plus fort dans 4 semaines alors je lui fais son programme.
Le pire c'est que je suis sûr que s'il le suit, il verra une nette différence surtout si le sport c'est pas trop son dada.

Et toi Matadore, t'as pas envie d'être balèze comme Luffy ? Tu veux pas que je te fasse un ptit programme ? mdr

Achetez mon livre "Petit cerveau, gros biscotos !" en vente dans toutes les librairies de MG City.



A


Il faut que je m'entraine pour devenir plus fort moi aussi pendant ces deux ans........je veux dire.....ces 4 semaines!!!!!! ONE PIECE POWER!!!!!!!!



Répondre
Z


Je sais pas quel âge tu as mais si tu souhaites te mettre vraiment là-dedans, tu évites toutes les sucreries, tu manges de la viande, un oeuf ou du poisson
par jour (au choix), accompagné de légumes au choix aussi.
Tu cours pendant une bonne demi-heure, puis tu t'appliques aux exercices de musculation suivants : 10 pompes, 10 abdos à répéter 3 fois (prendre une pause
entre chaque série).
Hydrate-toi une bonne heure avant de commencer cet entrainement que tu effectueras tous les deux jours.


Au bout de 4 semaines, prends-toi en photo et compare la à celle de tes débuts (pense à en prendre une au début des 4 semaines).


Ps : Si tu pratiques du sport occasionnellement, alors double l'entrainement.
Tu pratiques souvent alors...non le double, c'est suffisant :p.



K


sniff 4 semaines une éternitééé
mais bon maitre oda a aussi droit de se reposer ^^



Répondre
Z


Se reposer oui mais pas trop ! Faut penser au Shinsekai (Nouveau Monde pour les noobs :p).