7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 20:10

Around-the-world.jpg
Ouais je sais, pas très lourd comme image :p.
Mais ce qu'il se passe dans cet épisode d'Hunter x Hunter a un lien direct avec cet avatar
alors bon, pourquoi pas se lâcher en mignonneries de temps en temps,
si c'est juste un épisode de transition ?

L'examen final des Hunter terminé, nos camarades doivent bien avoir une nouvelle quête à mener,
leurs licences de Hunter étant dûment gagnées,
Leolio, Kurapika et Gon doivent se fixer un nouvel objectif
et bien sûr, cela annonce un voyage !
Voyage rimant souvent avec “aventure”,
nous ne sommes pas à l'abris d'un nouvel arc relativement kiffant.

Bah d'une, on parle d'Hunter x Hunter là,
et si je puis me permettre de vous spoiler un tant soit peu,
les 3 comparses ont décidé avec détermination de voler au secours de Kirua
et de l'arracher à son désespoir.
Comme d'habitude, cet épisode a été très plaisant à mes yeux,
surtout après un bon gros mois sans kiffes,
j'peux vous dire que reprendre tout ce beau monde fait un bien fou,
mais à la différence de Fairy Tail posté précédemment,
Hunter x Hunter m'a littéralement arrachée à la réalité même en étant un épisode
sans réellement de grande importance,
il recèle bien des bribes d'intérêts à droite et à gauche ^^.
Merci la Shiranai pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, cette fraîcheur m'avait tellement manquée.. Vive les kiffes !

Hunter x Hunter 21 vostfr LD : Torrent/UploadedTo

Hunter x Hunter 21 vostfr HD : Torrent/UploadedTo

Encore des cadeaux pour nous racheter, on vous gâte, hein ? :p

[1st OP] Masatoshi Ono - departure! : Mediafire

[1st END]
Fear, and Loathing in Las Vegas - Just Awake : Mediafire

Partager cet article
Repost0

commentaires