7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 19:29

Zeref-Pas-Content.jpg
Oïïïïïïïïïïïïïï yaro domo !
Bordel que ça faisait un bail mais que voulez-vous,
les Dieux du Kiffe ne sont toujours pas avec nous
pour nous assurer le bon fonctionnement de MG,

et quand leurs caprices daignent se terminer,
les choses reprennent leur cours, pour le plus grand plaisir de tous.

Ce n'est pas Fairy Tail qui va me contredire,
elle-même a subi le courroux d'un de ses anciens maître qui a complètement perdu de vue
sa voie de la magie initiale, et s'en est pris à son ancienne guilde,
pour les raisons que nous connaissons tous, Zeref et son pojet du grand monde de la magie.
Non sans difficulté, la guilde noire Grimoire Heart a été terrassée par Faiy Tail
qui n'avait presque plus d'espoir,

à la surprise de la guilde en question ne s'attendant évidemment pas à une défaite,
certes mais à une leçon de vie et remise en question avant tout.
Alors bien sûr, vous connaissez les membres de Fairy Tail,
une fois une victoire en poche,
ils ne peuvent s'empêcher de faire tout et n'importe quoi pour se réjouir de cette victoire.
Pour une fois ce n'est pas Natsu qui met le feu aux poudres
(huhu je l'ai même pas fait exprès :p),

bien qu'il n'en loupe pas une pour se faire remarquer,
mais Erza qui a décidé de prendre ce rôle et elle le remplit à merveille
puisque les hommes blessés de Makarov sont plus qu'enthousiastes d'aller se faire soigner
(il faut le voir pour comprendre :p).
Maaaais, ne nous égarons pas davantage dans ces loufoqueries,
pendant que Fairy Tail fait les foufous,
le cas de Zeref n'est pas encore écarté et avec lui,
cette mystérieuse formule qu'il a prononcé ne signifiant rien qui vaille :

ACNOLOGIA !

Mais que peut bien être cet Acnologia ?
Fairy Tail doit-elle se sentir en danger ou peut-elle tranquillement se reposer sur ses lauriers ?
Réponse la semaine prochaine,
ou alors, lisez les scans qui vous feront bien plus kiffer qu'en anime.
A vous de choisir, moi j'ai déjà fait mon choix et je ne le regrette absolument pas ! ^^

Merci la Yuraku no Kami pour le taf fait.
Manga Gotei, Everybody Jump Up, Everybody Hands Up ! ♫
Everybody Jump Up, Everybody Hands Up ! ♪

Fairy Tail 119 vostfr LD : Jheberg

Fairy Tail 119 vostfr HD : Jheberg

Fairy Tail 120 vostfr LD : Jheberg

Fairy Tail 120 vostfr HD : Jheberg

Et un énième cadeau pour vous et pour nous faire pardonner de ce retard conséquent,
les opening et ending !

[OP 10th] Tsubasa Masuwaka - I Wish : Mediafire

[END 10th] Hi-Fi CAMP - Boys Be Ambitious!! : Mediafire

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je me suis laisser convaincre par le faite de regardé les scans, j'éspère que c'est bien ^.^ J'ai commencée à les télécharger mais j'ai du mal à les trouver. Merci ;)<br />
Répondre
M
<br /> Ahhhhhhhhhhhh que ca fait plaisir de la news toute fraîche même si je n'ai su résister jusqu'à ce jour et que j'ai maté les épisodes hier o.O ^^<br /> <br /> Et je comprends tout à fait l'allusion à Erza et je note sa compétitivité des plus remarquables mdrrrrrrrrrrrr !!!<br /> La classe c'te guile (ma préférée ;)  ) !!<br /> <br /> Merci pour les musiques elles vont aller direct sur le mp3 !!<br /> <br /> P.S : faute de frappe pour le 2e Acnologia ! J'ai buggé dessus alors je fais le partage !!<br />
Répondre