17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 19:18

Saber-Without-Armour.jpg
Si vous deviez prendre partie à une guerre pour une récompense
qui exaucera n'importe lequel de vos voeux,
quel voeu feriez-vous ?


La réponse à cette question n'est pas facile,
et bien entendu, interdiction de demander des souhaits à l'infini,
vous courez droit à votre perte, pareillement avec n'importe autre souhait ridicule d'ailleurs,
pas besoin qu'il soit ridicule mais passons passons
sinon les néophytes vont frôler le spoil et ce serait méchant de ma part :p.

Tous les Servants à qui l'on a posé cette question ont répondu assez vaguement,
enfin pour la plupart nous laissant dans le flou le plus total,
excepté le "dernier" qui est entré dans la course dont on ne connaît ni sa fonction en tant que Servant
(Saber, Rider, Lancer, etc... Vous voyez quoi !),
ni son identité mais c'est le cas pour presque tous les autres Servants aussi,
donc ça nous pouvons passer
(Encore ?! Bah ouais, que veux-tu, j'aime bien passer en ce moment !
Les machins aussi c'est mon dada mais... Pass- non j'déconne :p).

Tout ce que nous connaissons à ce jour, c'est son but.
Enfin, ce que je sais pour l'instant, mais vous ne tarderez pas à être au courant,
puisque l'information vous sera donnée à la vingt-et-unième minute de ce dixième épisode,
plus précis je peux pas faire !
Ah si, ce sera à 21min50 TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈS exactement.
Voilà; j'ai tout fait bien comme il faut, dans les détails et dans la finesse,
mais malgré tous les efforts du monde,
je ne ferai Ô grand jamais comme la très ravissante Saber.

Vous admirerez pendant cet épisode sa dextérité inégalable,
sa classe combative qui ferait rougir le plus talentueux de tous,
et le Master de Caster l'aidera à vous éblouir de mille étoiles dans vos petits yeux.
Comme si ce n'était pas suffisant, le petit Shiro,
qui ma foi a l'air un peu jaloux d'être sur le banc de touche alors que la fête bat son plein,
s'impose comme un bonhomme.

Ouaaaaaaais ok ok, il copie, mais c'est déjà mieux que rien pas vrai ?
Même s'il assure pas comme un bonhomme pendant très longtemps,
on sait qu'il n'est pas un loser incapable de se défendre,
et ça, mes jeunes poussins, c'est une bonne chose !
Je crois...

Manga Gotei, m'a tout émoustillée ce petit épisode, comme dans un putain de bar à p*tes !

Fate/Stay Night ~ Unlimited Blade Works vostfr

Partager cet article
Repost0

commentaires