15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:14

Ra-s-Al-Ghul.jpg

Au cas où vous ne l'auriez pas reconnu,
cet illustre personnage n'est autre que Ra's Al Ghur,
le mec le plus redoutable dans Arrow.

Que nous vaut sa visite ? vous demandez-vous,
un petit flashback en début d'épisode vous rafraîchira la mémoire, mais si ce n'est pas suffisant,
Oliver devait trouver et lui apporter l'assassin de Sarah.

A l'heure actuelle, personne ne sait qui c'est, pas même Ollie et sa clique
malgré leurs recherches acharnées et l'aide de l'équipe de The Flash
que l'on a vu apparaître lors de l'épisode précédent :p.

Et là, attention mesdames et messieurs,
les choses vont se corser pour notre plus grand plaisir.
C'est pas que je m'ennuyais, mais le mot d'ordre de cette saison devait être la Ligue des Assassins
et one ne l'abait pas beaucoup vu à l'oeuvre jusqu'à présent,
mais il est désormais temps,
c'est ce que Ra's Al Ghur nous fait bien tous comprendre, et encore plus à Ollie,
pour lequel un ultimatum se pose.

Je ne vais rien dire de plus concernant cet épisode,
il est suffisamment kiffant et ouf,
il n'a nullement besoin d'éloges ou quoi que ce soit d'autres.

Manga Gotei, fichus partiels, ils ont failli avoir ma mort !

Arrow Saison 3 vostfr


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est Revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/<br /> <br /> Par contre, je le reconnais trop pas le TrucMachinChoseQueT'asEnvieDeMASSACRER à la fin xD <br /> <br /> [En attendant Janvier....u_u] <br />
Répondre