21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 22:32

Spirit-of-the-Dragon-Slayers.jpg
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh wesh yooooooooo !!
Si si, 92 et 93 représente t'as vu, on est ààààààl gros, et tu peux pas test,
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Voilà,
maintenant que j'ai fait ma première vanne pourrie,
je peux faire la deuxième,
suivie d'une explication du pourquoi du comment de cette dernière,
plus celle de l'épisode.
Are you fucking ready Goteians People ?
SO LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

 



Sauf que pour le cas du Roi d'Edoras, c'est plutôt Vieux et Limité...
Il a tellement scandé à la magie limitée,
a tellement réclamé la magie illimitée qu'en plein épisode,
j'ai carrément pensé à faire ça dans ma news :p.
Connerie mise à part,
ce double épisode annonce la fin de l'arc Edoras qui a beaucoup fait parler de lui,
et je peux comprendre pourquoi,
mais comme je l'ai déjà dit,
moi je me suis contentée des scans et c'est largement mieux ainsi !
Quoi qu'il en soit,
Erza se combat toujours contre elle-même mais plus pour longtemps puisque pendant une pyjama party,
elles ont décidé de faire la paix et de devenir amie-amie,
La Earth-Fairy Tail se voit combattre l'Armée à elle toute seule
jusqu'à ce que la Edo-Fairy Tail débarque pour lui prêter main forte,
Natsu, Gajil et Wendy combattent encore et toujours le Roi
(plus sympa' en scan à mon goût mais bon...),
et enfin,
Gerard qui projète un plan non pas machiavélique bien au contraire,
mais je vous laisse voir ça en détail avec les épisodes 92 & 93
(OUAAAAAAAAAAAAAIS GROS !!)
De Fairy Fucking Funny Amazing Crazy Tail !
Merci la ShinSekai pour le taf fait.
Manga Gotei, on râle un peu et on voit des comm' débarquer... Haheiiiiiin :p !

Fairy Tail 92 vostfr LD : Torrent/Megaup

Fairy Tail 92 vostfr HD : Torrent/Megaup

Fairy Tail 93 vostfr LD : Torrent/Megaup

Fairy Tail 93 vostfr HD : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> pouce bleue? t'as deja vu ca quelque part toi?<br /> <br /> Perso je connais que pouce vert et rouge ! Mais je vais voter pouce invisible pour changer ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors déjà, y a pas "e" à la fin de bleu pour un pouce, et de deux, oui, j'en ai déjà vu un !<br /> Quand le marteau a carrément frappé dessus xD<br /> Je plaisante, je plaisante.. Non mais c'était pour pas faire comme sur Youteub et autre sites du genre, on est sur MG ici, et ce n'est pas un site quelconque<br /> qui prétend faire comme un autre vulgaire site. C'est tout spécial MG City ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avoue que t'a attendu d'avoir le 93 pour les poster ensemble et faire ta blagues lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aaaah.. Si seulement j'en avais eu l'occasion... Mais non, dommage, ils sont tous les deux apparus le même jour. Je ne suis pas aussi tarée que vous le<br /> pensez apparemment :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouè on est tous jeunes et ilimités ^^ petit pouce vert ceux qui sont d'accord muahah :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire !<br /> Mais pourquoi vert ? Et pourquoi pas bleu d'abord hein .. !<br /> <br /> POUCE INVISIBLE SI T'ES TROP D'ACCORD !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ceci n'est pas un commentaire. Et toc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, et c'est quoi alors, hein ? Kuso Gaki :p.<br /> <br /> <br /> <br />