19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 21:10

Alphas-4.jpg

Pas de commentaires pour Naruto,
alors j'en déduis que pratiquement personne ne l'a vu :p.
Pas de commentaires pour l'épisode de Bleach,
bon, c'est peut-être pas le kiffe de tout le monde, un épisode un peu plus spirituel..
Pratiquement pas de commentaires pour le chapitre de Bleach à part pour se plaindre de spoils
mais je ne vois pas en quoi l'image spoile...
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ BANDE DE TROUS DU *** !!!
Putain,
on vous balance du gros kiffe, aussi puissant que poétique,
lourd que tordant,
et à part vous plaindre, vous ne savez rien faire d'autre !
(A l'exception du chapitre de One Piece & Naruto).
J'sais pas, vous avez vraiment une dent contre Bleach et nous ou quoi ?
*Peut-être que je n'aurais pas dû changer Nakk Mendosa pour Asian Kung-Fu Generation,
me trouvant toute ramolie, il me fallait quelque chose qui bouge...
Faut croire que ça ne me réussit pas tant que ça.*
Bref, moi ça me soule de repenser à ça alors on va plus s'attarder sur le kiffe du soir,
Alpha Episode 5 (me suis pas trompée c'te fois :p) !!
Alors Zechs me dit qu'il (L'ÉPISODE !!) est hot et câlin,
"tout ce que je kiffe" m'ouais,
j'ai visionné vite fait parce que je suis pas à jour avec Alpha
(LAPIDEZ-MOI ET JE VOUS TRUCIDE ET JE BOYCOTTE MG ET JE VOUS...
Bon, tu te calmes maintenant !!
Hum.. Ok !)
et à part un mec qui fait du Parkour,
un passage qui me semble bien lesbien
(oh, deux meufs qui se tiennent la main = Une feeeemme avec... Une feeeeemme ♪ !)
un mec assez bizarre et introverti, je crois,
et un zombie au début,
putain v'là la définition des mots hot et câlin pour toi Zechs :p.
Je plaisante, je plaisante,
ne brûle pas tout MG City pour une si petite boutade ^^.
Moi j'ai tout dit,
certaines choses sont sincères et d'autres pas du tout, à vous de faire le tri :p.
Sur ce, bonne soirée et good kiffe sur MG les gens !!
Merci Brave Inconnu pour le taf fait & merci public pour ton tonnerre d'applaudissements !
Manga Gotei, non je ne craque pas mon slip ce soir, c'est pas vrai !
J'ai juste un rhume de foin depuis une presque semaine..

Alphas S01E05 vostfr

Sous-titres Alphas S01E05

Alphas S01E05 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Je suis timide aussi..
..mais j'aime rigoler tant qu'on.. ..ne dépasse pas le cadre de.. ..la bienséance.

Et pardon Nara..(oooohhh je suis timide, timiiide,
timiiiiide..) ..mais je me souviens bien t'avoir.. ..dit cette phrase en ayant rajouté.. ..":p".





Répondre
N


Ouais mais tu me connais, j'aime bien m'inspirer d'un petit rien, surtout si c'est d'une bêtise de ta part x).
Et du coup, ça balance du commentaire héhéhé :p.



S


ouè c'est ce qu'on dit ca !
Il se passe des choses bizzard dans les coulisse de Alphas :)


 



Répondre
N


Si tu savais .. !



M


Zechs t'as dit qu'il été hot et calin????? il parler de lui ou de l'épisode lol


 



Répondre
N


Mdrrrrr !! De l'épisode, Bakama Boy, de l'épisode xD



S


Meme ressenti de mon côté, mais faut laisser le temps à l'histoire de se poser donc w8 and see !



Répondre
V


yop! merci.


Je suis encore sceptique quant à la qualité de cette série. Je suis assez curieux donc je regarde, mais je suis pas scotché devant mon écran quand l'épisode est commencé, je peux très bien faire
une pause pour aller me brosser les dents, puis quand je reviens je décide de remettre l'épisode à plus tard. Comment ça on s'en fout de ma vie ?


Alphas me fait penser (pour l'instant) à un Heroes pas très bien fait, avec des pouvoirs un peu bateau (bidon?) sur fond d'enquêtes et de chasse pas aussi prenante que dans "4400".


Bref, je continuerai à maté, mais je suis pas convaincu pour l'instant.



Répondre