9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 15:03

  Durarara------ Heeeeeeeeeeeeeeey ! Maintenant que vous avez de quoi

vous rincer l’œil comme il se doit avec Seikon no Qwaser,

ça vous dit de vous en payer une bonne tranche ?

Par contre là, je ne m’avance pas sans savoir

c’est pas trop mon truc de jouer à la loterie en espérant

tomber sur le bon numéro puis ce kiffe là,

je dois vous avouer que je n'peux pas m’empêcher

de le mater avant de le poster tellement il me stimule

la rétine et ce qui me sert de cerveau !

 Sérieux, tout est parfait là-dedans, l’animation,

                                  la bande son, les perso’ aussi délirants

                                  que charismatiques et le scénario pratiquement insaisissable…

                                   Alors, avec tous ces indices ma foi évidents

                                   (surtout grâce au titre de la news et

                                  à l’avatar qui l’accompagne :p),

                                   vous avez trouvé de quel anime il s’agit ?

                                   Ouaip, c’est bien Durarara!! alors dégustez mes petits, dégustez,

                                  j’vous promets que c’est que du kiffe !

                                  Merci Dybex pour le taf fait.

                                  Manga Gotei, mais quel final ! La semaine prochaine, viiiite !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires