9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 17:26

Hitsugaya Toushirou Ciaossu tomodachi, il y avait bien un bail que je n’avais pas

utilisé cette entrée, ça me rendrait presque nostalgique.

M’enfin bref, voilà donc ma dernière apparition pour aujourd’hui

Et vous devez certainement vous demander

pourquoi Zechs n’en a pas fait en revanche,

et bien tout simplement parce que sa connexion en a décidé

autrement, ça devient carrément une habitude

en ce moment, le pauvre…

Comme je vous le disais tout à l’heure,

voici donc la cerise sur le gâteau,

                                 la crème chantilly sur un Saint Honoré,

                                 le clou du spectacle………un show animé par Zechs himself

                                 exclusivement réservé aux majeurs d’M-G City !

                                 Pff, comment vous avez tout gober ! :p

                                 Le dernier kiffe en question est un épisode de Bleach

                                 haut en couleurs, mention spéciale pour le bleu,

                                 combat Hallibel VS Hitusgaya oblige.

                                 Sortez vos masques et tubas avant de vous caler

                                 devant le 274ème opus et si vous avez peur que vos cheveux frisent,

                                 n’hésitez pas à utiliser la M-G laque anti-frisottis !

                                 Merci la Shinsekai pour ce kiffe.

                                 Manga Gotei, ah j’ai aussi oublié de vous parler

                                  du mascara waterproof…

 

                                 Bleach 274 vostfr LD : Miroriii

 

                                 Bleach 274 vostfr HD : Multiup

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


HAHHHHH! ste honte franchement!!!! lol



Répondre
N


Ouais bah ça va hein ! Quand je te disais que j'étais à l'ouest hier, si on met de côté les gens chez moi qui me distrayaient.



M


c'est 274 !



Répondre
N


Ah mais n'importe quoi moi ! Merci de me l'avoir fait remarquer & surtout, désolée.