19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 14:26
Durarara--Yosh tout le monde, en attendant que le chapitre de Bleach sorte,
 je me permets de vous prendre quelques minutes pour rattraper
 les kiffes qui n'ont pas été mis en ligne durant mon absence,
les kiffes streaming plus précisément.
J'ai d'ailleurs été surpris de voir que personne
ne s'est manifesté pour justement prévenir
ou rappeler que les streamkiffes n'étaient pas dispo.
Il est clair que beaucoup préfèrent les télécharger
 mais il y a une grande partie de Goteiens qui les consomment
de cette façon et c'est de ceux-là que vient ma surprise.
                                  A moins que vous ne soyez allés vous servir directement à la source
                                   auquel cas je vous dis tant mieux.
                                    Je vais donc lâcher une triple dose d'un coup,
                                 ceux ne les ayant pas encore matés doivent se prémunir de lunettes
                                  à régulation de plaisir car vos rétines risquent d'en prendre un coup.
                                   Merci Dybex pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, à toute de suite avec des vampires cette fois-ci !!








                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Moi j'ai pas fait gaffe.<br /> Je me contente de regarder les manga au fil des sortie MG .. mdr<br /> *go pour 3 episodes*<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors tu es un véritable fidèle du site et c'est tout à ton honneur.<br /> <br /> <br />