19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 15:03
Dance-In-The-Vampire-BundOss temera, je poursuis donc la session de rattrapage
 avec encore du streamkiffe et pas des moindres
puisqu'il s'agit de l'anime pour pédophiles....
*hmm je sens comme une incompréhension*
...euh si je dis que c'est un anime pour pédophile,
c'est à cause d'un commentaire que j'avais lu sur la news
de l'épisode 2 de ce fameux anime qui demandait tout simplement
 si c'était un anime pour pédophiles.
Ca m'avait bien fait marrer et donc à mon tour je répondis :
 "
Mdr, tu dis ça parce que Mina est une jeune ado
                                    et que l'autre est un lycéen, j'sais pas, ptêt qui sait.
                                    En tout cas les fans de vampires et surtout,
                                   les pervers kiffent cette série.

                                     Peut-être sont-ils des pédophiles refoulés :p".
                                   Cela pourrait paraître choquant comme propos mais bon
                                    si on peut plus humouriser hein (lourd le nouveau verbe :p).
                                    So, voici l'épisode 4 de Dance in the Vampire Bund.
                                    Merci la Ame no Tsuki & Dybex pour le taf fait.
                                       Manga Gotei, le pire c'est que c'est pas un anime pour pervers !!



                  Ps : Merci à D de les avoir mis en ligne sur le fofo à ma place.
                               
Partager cet article
Repost0

commentaires