14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 16:31

  Végéta 2 Oiiiiiiiiiii yaro domooooo ! Hier j’vous ai dit qu’il faisait soleil nan ?

Ouais bah today, c’est tout le contraire,

de la grisaille accompagnée de pluie par moments

et le vent à cause duquel je suis tombée malade !

Mais bien sûr, comment ai-je pu l’oublier, l’enfoiré.

Rien de bien trépidant aujourd’hui,

c’est limite une de ces journées où il fait bon

de rester enfermé chez soi si les responsabilités

ne vous rattrapent pas au vol, à mater quelques kiffes

accompagné de votre clique à la rigueur

                                 s’ils ne sont pas trop occupés eux aussi, of course.

                                 J’ai tardé à rappliquer ici pour vous donner votre dose

                                 mais je voulais attendre le moment opportun,

                                 puisqu’en moyenne les gens débauchent

                                 aux alentours de 17h30/18h,

                                 et j’avais surtout des choses à faire avant :p.

                                 Maintenant que je suis entièrement disponible

                                 pour mon peuple, je peux lui proposer un kiffe,

                                 que dis-je, le kiffe des kiffes, j’ai nommé Dragon Ball Kai,

                                 61ème du nom !

                                 Merci la DB-Z pour le taf fait.

                                 Manga Gotei, toujours pas de One Piiiiiece T_T !!

 

                                 Dragon Ball Kai 61 vostfr XviD : Multiup

 

                                 Dragon Ball Kai 61 vostfr H264 : Multiup


Partager cet article
Repost0

commentaires