15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 13:50

Durarara--- Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,

c’est une Nara toute pâlotte et fatiguée que vous retrouvez

en ce Mardi 15 juin 2010, bien que j’ai plutôt l’impression

d’être en plein mois de Mars voire de Décembre

en raison du temps qui va bien avec ces 2 mois

mais surtout parce que j’étais également tombée malade

en ces mêmes périodes. Comment je fais pour m’en souvenir ?

Haha, bah vu l’état dans lequel j’étais,

il est plutôt difficile de zapper ces journées clouée au lit

toutefois, j’en garde aussi un agréable souvenir

                                 étant donné que je matais des kiffes en permanence.

                                 Bah quoi ?! Il fallait bien que je m’occupe :p.

                                 Maintenant que j'ai consulté mon médecin

                                   voilà que le cycle recommence,

                                 je passe ma journée sous une couette en matant

                                 quelques épisodes ou films par-ci, par-là

                                 (croyez-moi, je préfèrerai qu’il en soit autrement)

                                 et l’un d’entre eux n’est autre que Durarara !!

                                 qui vous fera kiffer à votre tour, en tout cas je l’espère.

                                 Merci Dybex pour ce kiffe.

                                 Manga Gotei, allez, moi je retourne mourir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires