18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 02:56

Strawberry-Man.jpg
Mon petit Strawberry Man,
Kurosaki-sama même,
toi seul me vends du rêve à en faire pâlir le marchand de sable,
pas de concurrence avec n'importe qui d'autre
(bon, peut-être Zoro... Et Grimmjow aussi, ne l'oublions surtout pas :p)
et après un chapitre aussi énormissime dans lequel tu m'as rendue complètement dingue
(de toi ♥),
voici que l'épisode, que dis-je..
THE épisode qui t'est consacré est magnifiquement réalisé,
animé, construit, amené, fait..
Bref, c'est que du kiffe bien qu'action n'en soit pas forcément synonyme.
On s'en fout des gourmants d'action à tout bout de champ,
par moments,
un petit quart d'heure de fraîcheur dans ce monde de brute ne fait pas de mal,
bien au contraire, pas vrai ?
En deux secondes,
tu m'as fait passer d'un stade de calme absolu à la folie la plus aboutie
(à la fin du scan, je sautais sur ma chaise,
je rigolais en même temps et je pleurais de plaisir, et je mythonne même pas ^^).
Pas de doute,
t'es vraiment unique et je vénèrerais éternellement Tite Kubo pour ta création,
je ne sais plus si ce cher et tendre ami fait partie
du projet des hors-séries de l'Armée d'Invasion mais une chose est sûre,
il est vraiment réussi et apporte vraiment du bonheur.
Peut-être que je divague et raconte n'importe quoi à vos yeux
mais ce sont les paroles d'une fan conquise deux fois dans la même soirée,
amoureuse d'un anime & manga et particulièrement de son personnage principal,
ouais seule une folle est capable d'une telle chose,
et bien ça tombe bien, j'en suis une :p.
Chers amis Goteiens,
l'épisode 335 de Bleach, en plus d'être beau à regarder,
saura vous mener vers le pays des rêves de la plus belle des façons qui soit,
si toutefois vous savez vous remettre du chapitre qui le précède.
Merci la Mizu no Paradise pour le taf fait.
Manga Gotei, Kurosaki-kuuuuuuuuuuuuuun ~~~ ♥ !

Bleach 335 vostfr LD : Miroriii

Bleach 335 vostfr HD : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires

F


Bonjour,


Cela fait plus de deux ans que je me sers sans jamais dire merci sur votre site il est temps d'y remédier en ses temps de commentaires quasi inexistants ! Merci poue le kiffe procuré au quotidien
!


Bleach est un kiffe qui se savoure toutes l'année pour la trame originale et également pour des HS de qualité comme ceux là ! Les scans de bleach sont une tuerie actuellement et même après une
petite frayeur à la fin de l'arc arrancar Tite Kubo nous montre que son manga est toujours au top ! Le dernier scan est MAGNIFIQUE ! Merci pour tout à Manga Gotei qui nous permet de kiffer
rapidement sans se prendre la tête !


 



Répondre
N


Voilà qui est bien dit. J'aime !



P


Je suis d'accord avec toi, pour une fois qu'un arc HS est de bonne qualité ! J'en porfite au max.


Surtout quand on voit ceux de naruto (gros foutage de gueule !) perso j'ai arrêté la série depuis un moment tellement ça me mets les nerfs !


Un MEGA merci pour l'épisode et bien sur pour ton spitch !! Je lis vos com. à chaque fois et je suis vraiment fan. Bon j'arrête la pommade.


Signé : un Kiffeur de MG, Nara et Zech depuis (oula déjà ...)



Répondre
N


Ouais y a quelques incohérences encore, mais ça reste regardable et digérable.
Merci en tout cas pour ton commentaire, ça fait plaisir =)