18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 21:36

Bouh-ouh-ouh--.jpg
Une histoire à dormir debout...
Ou en 45° yohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!

En ce 30 Octobre 2011,

soirée d'Halloween plus que que dérisoire,
je suis désolée de vous présenter l'épisode le plus pourri que j'ai jamais vu :
Naruto Shippuuden 225 !!
CE QU'IL ÉTAIT ENNUYEEEEEEUUUUUUUUUUUUX !
Avec son remake de Pirates des Caraïbes & le bâteau de Brook là, ah la la...
La seule et unqiue chose que je kiffe avec ces HS, et encore,
c'est les pourrir dans les news mais là,

je vais juste me contenter de ça.
Si seulement ils pouvaient être aussi bien que ceux de Bleach en ce moment..
Merci la Resistance et la Darth pour le taf fait.
Manga Gotei, désolée aussi pour le jeu de mots foireux
mais cet épisode m'inspire tellement...


|F-R] Naruto Shippuuden 225 vostfr Version Draft LD : Torrent/Miroriii

[F-R] Naruto Shippuuden 225 vostfr Version Draft HD : Torrent/Miroriii

[Darth] Naruto Shippuuden 225 vostfr LD : Torrent/Fileserv

[Darth] Naruto Shippuuden 225 vostfr HD : Torrent/Fileserv

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je suis tout a fait d'accord, je n'aime pas les hors série, en général ceux de bleach sont bof bof mais la c'est naruto qui "chie" alors que chez bleach ils sont sympas, enfin bref vivement le<br /> retour de l'action...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouep je suis serieux! ca en fait toujours 1 de plus en moins avant la vraie hsitoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas tout ç fait faux, c'est même très vrai ! Mais il ne me tarde quand même pas de le voir xD<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci beaucoup pour cet épisode ! vivement le prochain<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais t'es sérieux ? Moi j'languis pas .. !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En ayant lu les scans, je préfère ne même pas regarder ces arcs HS ( qui sont pourris, comme à leur habitude) , afin de garder le kiff intacte !<br /> <br /> <br /> Zechs, Nara, sans vous, je ne saurai me débrouiller avec tant de choix qu'offre la Japanime !!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir crée MG <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et t'as bien raison ! Moi-même je ne les regarde pas, seulement quand je les poste mais c'est pour partir en sucette dans ma news :p.<br /> Nous n'en sommes pas les créateurs, seulement les relayeurs mais ça fait plaisir, et au nom des anciens et de nous deux, merci à toi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />