16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 12:26

Barragan-Resurreccion.jpg

  Yosh tout le monde, cela fait tout juste une semaine
que je vous ai quitté et je dois bien avouer
que le manque s'est fait clairement ressentir,
à tel point que j'en étais presque arrivé à un état second
où plus personne ne me reconnaissait,
j'étais devenu l'ombre de moi-même
et ma part d'obscurité en a vraiment profité jusque la nuit dernière
où j'ai malheureusement tuer froidement plusieurs personnes
qui maltraitaient leurs connexions internet
en les délaissant ou en se plaignant d'elles.
                                  Je ne cherche absolument pas à justifier mes actes
                                   (et puis de toute façon,
                                    je m'en fous de ce que vous en pensez,
                                     je trouve que j'ai eu raison :p).
                                     The Hell King is back....yet
                                  et je suis surexcité, surentraîné, surmotivé, surhumain
                                     ....euh attendez, ça c'est comme d'hab' :p.
                                     Et puis comme on vous le dit souvent,
                                       sur MG il n'y a que du lourd,
                                     il suffit juste de se baisser pour les cueillir
                                   et c'est pour cela que je suis de retour avec l'épisode 275 de Bleach,
                                    du gros lourd en somme comme expliqué précédemment.
                                      Soi Fon en mauvaise position ou pas,
                                     son lieutenant complètement à la masse ou pas
                                      et les voilà confrontés à la mort....ou pas.
                                      Merci la Shinsekai pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, on va faire court pour mon retour hein !!

                                      Bleach 275 vostfr LD : Multiup

                                      Bleach 275 vostfr HD : Multiup
                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> En ce moment je préfère Naruto, beaucoup trop de suspens <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zechs t'es serieu là?? attend t'es VRAIMENT SERIEU??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si je suis se que tu dit, donc le combat Ulqui/Ichi est baclé et le combat Pein(s)/Naruto est réussi ?? c'est ça? bah No Comment, l'arc pein(s)/attaque konoha+le combat de naruto sennin est<br /> horrible ! aucune sensation aucune emotion j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris le scan page par page et fait un copié/coller mdr ! meme les tudios pierrots on fait savoire que l'equipe<br /> quio à réalisé l'arc Hidan/Kakuzu ne pouvait pas réalisé l'arc Pein(s) car ils réalisent en ce moment le prochain film de naruto (le film4) donc meme eux(les studios) savent que la plupart des<br /> fans son décus de cette arc et l'ont justifié par la non-preésence de l'euqipe qui à fait l'arc Hidan-kakuzu bref comme tu dit "chacuns ces gouts"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : le combat Ulqui-Ichi aihaihaih magnifique !!! trop bien déssiné les perso sont charismatiques, ont ressent bien l'intensité de l'affrontement et c'est tres fluide + une bande son superbement<br /> choisie à chaque moment !! héhéhéhé que demande le peuple ..hihihi <br /> <br /> <br /> salut Mina et encore merci pour votre taf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et bien pour moi, c'est plutôt l'inverse et même si l'équipe qui s'est occupée de l'arc Hidan/Kakuzu n'a pas pu travailler sur l'arc Pain, le résultat est<br /> nettement meilleur comparé à Bleach ou One Piece.<br /> Ca ne veut pas dire que je n'ai rien à redire sur la qualité du travail de cet arc mais que clairement face à ses deux compères, Naruto s'en tire mieux.<br /> <br /> Pour ce qui est du combat Ulquiorra/Ichigo, je n'ai pas vu un combat aussi important de la série être autant bâclé.<br /> Pour moi, les épisodes références sont ceux du combat Grimmjow/Ichigo, la dynamique de ce combat, le détail des personnages, la fluidité de l'animation...rien n'était présent dans le combat de<br /> Bleach de l'année 2010.<br /> <br /> Ne pas oublier que c'est le studio Pierrot qui s'occupe des versions animées de Bleach et Naruto et qu'en ce moment, à mes yeux, l'équipe s'occupant de Naruto fait un meilleur boulot.<br /> <br /> J'ai vraiment été frustré de ne pas retrouver l'intensité du combat Espada n°4/Shinigami Daïko du manga dans l'anime, les 2 seuls épisodes se concentrant réellement sur l'essentiel du combat<br /> étaient superbes (car en tant que fan, tout le monde attendait ça) mais ils auraient pu en faire quelque chose de mémorable et ce ne fut pas le cas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yeeees Mina !<br /> <br /> <br /> enfin la liberation de barragan ! popopo enfin un manga bien réalisé... je dit pas ça pour toi NaraShima <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi je trouve que les goûts sont dans la nature et que Naruto est beaucoup mieux réalisé que Bleach et One Piece à l'heure qu'il est.<br /> <br /> <br /> Le simple fait que le combat Ulquiorra/Ichigo soit baclé suffit à argumenter mon propos.<br /> <br /> <br /> <br />