15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 23:44

 Heroman Yaaaaaaaaaaa-haaaaaaaaaaaaa ! Je profite de mon insomnie passagère

et du fait que ma folie soit revenue et m’ait permis

de légèrement me rétablir pour essayer de pondre

une news digne de Miss Fofolle !

Oui je sais, j’ai piqué le cri d’Hiruma pour introduire ma news

mais qui va s’en plaindre hein ? Hein ? Heeeiiin ?

T’es sûre que ça va mieux toi ?

Mais oui regarde, le premier paragraphe de ma news parle

de lui-même, ne t’en fais pas pour moi va,

il m’en faut plus pour que je trépasse surtout après

                                 avoir passé la journée à me reposer et après

                                 avoir ingurgité un repas riche en protéines haha !

                                 Puis je crois que ne plus voir ce sale temps

                                 ne me déprime plus puisque de nuit,

                                 il n’y a pas de différence.

                                 Si en plein jour le mauvais temps me démotive

                                 c’est parce qu’il cache le soleil mais la nuit,

                                 je m’en contrebalance !

                                 Je disais dooooonc… Oui voilà, aheum !

                                 Je profite d’un moment de récupération quasi-totale

                                 de ma forme habituelle pour vous balancer

                                 comme il se doit, en pleine figure,

                                 l’épisode 11 de Heroman qui a fait son entrée en beauté !

                                 Vous ne me contredirez pas, n’est-ce pas ? :p

                                 Merci la Ame no Tsuki pour le taf fait.

                                 Manga Gotei, comment ça il est pas frais mon poisson ?!

 

                                 Heroman 11 vostfr MQ : Miroriii

 

                                 Heroman 11 vostfr HD : Miroriii


Partager cet article
Repost0

commentaires