25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 16:57
Yosh tout le monde, deux jours sans kiffes ça se fête non ?
Ouais je sais que pour certains c'est plus synonyme de suicide que de fête mais bon faut rire de tout dans la vie car si on se laisse embarquer dans la pénombre d'un coeur noirci par des sentiments obscurs, on ne ressortira sûrement pas grandi de cette expérience mais plutôt enterré.
Je sais, je sais, ça fait un peu gore ce que je raconte mais je sais que
parfois ils y en a qui passent sur le site et qui se sentent seuls,
alors à ces gens-là j'aimerais dire, vous n'êtes pas seuls, tous les goteiens
et les admins de M-G sont là pour vous.
                                  Afin de ne pas tous vous plonger dans une angoisse inexpliquée,
                                  voici les épisodes 14 et 15 de 07-Ghost.
                                   Merci la TNK pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, la famille est toujours là pour vous soutenir ^^ !!

                                   07-Ghost 14 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                    07-Ghost 14 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup

                                   07-Ghost 15 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

                                   07-Ghost 15 vostfr HD : Torrent/Free/Megaup
         
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je sais que à chaque fois que je post un commentaire c'est pour me plaindre mdr mais serait-il possible de modifier le lier LD du 14 car il télécharge le 15 et non le 14 merci d'avance
Répondre
Z
<br /> Si tu te plains pour un problème de ce genre, y a pas de souci et je dirai même, merci de me faire remarquer que je me suis trompé de lien.<br /> <br /> <br />