25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 16:00
Yoshaaaaa, pas le temps de se reposer du moins pas pour le moment même si mon lit hurle mon nom et me supplie de le ,je me dois de finir ma mission qui est de...
pas nécessaire que je vous le rappelle encore une fois je pense :p
Cette fois ci venards que vous êtes c'est une double dose de Basquash
qui vous attend bien sagement pour la dégustation, donc n'oubliez pas
de vous laver les mains et de sortir vos couverts
( on va quand même pas vous fournir ça en plus quand même :D )
Merci à la { TnK } pour le repas ^^
                           Bon Matage !!!!!!!!

                        Basquash 15 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                         Basquash 15 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload

                        Basquash 16 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                         Basquash 16 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour les episodes basquash sauf que j'aimerais bien des seeders merci ^^ (je pense que je ne suis pas le seul à vouloir ca)
Répondre
Z
<br /> Tu dois sûrement parler des torrents mais comme tu dois t'en douter, nous n'y sommes pour rien.<br /> Si nous mettons les teams qui ont bossé sur les releases que nous postons, c'est pour mettre un nom sur l'auteur de ces kiffes, pour que vous puissiez les remercier et dans certains cas, vous<br /> plaindre.<br /> Tu devrais en parler chez la TNK, ils trouveront une solution bien assez vite je pense.<br /> <br /> <br />